sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Très belles photos, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'adore opium vmt le cheval polyvalentil va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Bin là on a essayé un "traitement". Pour le moment ca va il souffre moins et ca va cicatriser dans le bon sens. Maintenant faut attendre 3 semaines pour voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 allez je croise les doigts, courage au noup noup et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Courage et patience Marie...J'espère que ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Darestime a écrit:Courage et patience Marie...J'espère que ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ca donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites