Margaux20 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voila enfin les photos tant attendues Je vous préviens ça va être bombardement pcq y en a des centaines!!Prêts pour embarquer!Sortie des dunes, chevaux qui se demandent quoi...On se promène d'abord gentillementon decouvre l'environnement et parfois ça fait peur ^^Non je veux pas y aller! les vagues ça fait trop peur!Et en vrac on fait les fous!!!! (avec changement de cavalier on était 4 pour deux chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Superbes photos!Quel pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 27 mars 2011 magnifique!!!!Ca doit etre génial de pouvoir galoper sur la plage avec son cheval..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Le bonheur Je rêve de faire pareil avec le mien, mais ca risque d'être folklorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trop belles photos ! Ca donne envie tout ça Mais comme céli avec le mien ca risque aussi d'être folklorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Aussi bien Royal que Beebs, je les trouves tous les deux magnifiques !!Alors les photos, la mer, le soleil,... Waow ! Ca donne envie !Je dois vraiment dire que ton p'tit, avec sa coupe, je le trouve encore plus beau Ca lui donne un air ! En tout cas, très belles photosEt quels couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Aurouille a écrit:Aussi bien Royal que Beebs, je les trouves tous les deux magnifiques !!Alors les photos, la mer, le soleil,... Waow ! Ca donne envie !Je dois vraiment dire que ton p'tit, avec sa coupe, je le trouve encore plus beau Ca lui donne un air ! En tout cas, très belles photosEt quels couples merci ^^cette journée fut inoubliable! j'ai réalisé un de mes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ohlala, que de belles photos! Vivement que je puisse aller à la mer avec Cookie's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ça donne trop envie d'y retournéééé En plus vous avez u un temp magnifique ^^les photos sont superbes en tout cas! Et bon repos aux loulous, je pense qu'ils ont bien dormi la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa8096 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elles sont magnifiques ca donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super!Mais un conseil pour le futur, ne jamais galoper dans les grandes flaques sans avoir d'abord été marcher dedans.On peut parfois être surpris et il peut y avoir des grosses différences de profondeur, ce qui mène souvent à l'accident.Un cheval est mort en Hollande il y a quelques semaines, fracture de la jambe à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Superbes photos!!Ca donne envie! Mi mai j'ai vais avec mon cheval aussi pour la première fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ptiteblue a écrit:Super!Mais un conseil pour le futur, ne jamais galoper dans les grandes flaques sans avoir d'abord été marcher dedans.On peut parfois être surpris et il peut y avoir des grosses différences de profondeur, ce qui mène souvent à l'accident.Un cheval est mort en Hollande il y a quelques semaines, fracture de la jambe à cause de ça.on l'a fait avant on a d'abord été voir au pas, et l'aprem dans une y aavit effectivement un gros trou... Beebs n'a pas aimé mais Royla s'est amusé à sauter dedans comme un petit fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sourir naturel a écrit:Superbes photos!Quel pied!la je suis dacors lol que sa donne envie superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MAGNIFIQUE Surtout, un grand bravo au(x) photographe(s)!!! Quel régal de voir ces photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites