Anka1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous,Je voulais simplement vous faire partager ces moments inoubliables et géniaux de chevaux galloppant dans les prés, faisant la course à fond de balle, voir ces chevaux qui enmènent leurs cavaliers à du 65km/h, ce jeux avec l'appareil photo, cette connection entre mon poney et moi même quand je suis sur la jeep pour faire les photos Je vous présente Quelques cavaliers d'exception (à mes yeux) avec leurs partenaires Virginie avec ses juments Don't Forget et Cayetana (montée)Sophie avec son bel hongre OmbreJulien avec sa partenaire Arielle (soyez indulgent, il monte depuis très peu de temps)Alischa avec NoisetteEn liberté l'avant midi nous avions pris:Sueno petit cheval portugaisDon't ForgetL'après midi, (mais la lumière était vraiment mauvaise) Noémie nous à accompagnée avec SamsungCharlotte montais Magic et avait pris son beau Gibsy en mainSophie montais Boy et avait pris mon poney en main pour le laisser galloper en liberté en suiteAlischa montais ScottVirginie montais Fatima (fille de Darko)Et nous avions pris Akilis (pure sang) avec en libertéEt pour finir une photo de groupe de l'avant midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Suite des photos demain, je suis claquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est coool dis, j'aime bien.. c'est un chouette moment on dirait que vous avez passé tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je trouve Ombre magnifique ! Dommage que les gris ne le restent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites