virginie orlando 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ce vendredi, c'était le premier cycle classique de la saison à Hulsterlo. Nous y emmenions deux quatre ans, montés en remplacement de Xavier (opéré au genou) par Bertrand Genin. Bel Canto nous a signé un super premier parcours sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'aime bcp Par contre, pour un premier concours pr le cycle, ils y ont pas été de main morte avec les décos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il a déjà un certain style pour un jeunot ! Puis il a pas du tout l'air dérangé de toutes les décos qu'il y a autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Venoch-Scary a écrit:J'aime bcp Par contre, pour un premier concours pr le cycle, ils y ont pas été de main morte avec les décos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 mars 2011 top !j'y suis allé jeudi dans le m20, très long parcours et déjà assez gros pour un premier.Parrait que le samedi les 5 ans c'était pas mal technique et gros, pas mal de fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore le rebond et la souplesse de ses allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'aime beaucoup aussi! En tout cas, effectivement pour un 1er ils n'y sont pas allé de main morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il y a pas mal de chevaux qui ont tiré à côté. La deuxième 4ans que l'on avait avec nous nous a fait un joli stop! Ils n'ont que trois ou quatre parcours dans les jambes et là directement le bidet, les beaux sous-bassements... Ca fait peur tout ça! Prochain cycle demain à Moorsele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mars 2011 Il est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites