Line_boule 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, j'aimerais savoir comment vous lavez vos couvertures à la fin de l'hiver? Connaissez-vous des adresses dans le brabant wallon où je pourrais faire laver les miennes? Et les tarifs si possible? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa8096 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, à Lillois tu as un nettoyage à sec qui fait les couvertures.Je penses que c'est hippoclean mais je ne suis plus sure du nom..Franchement elles resortent comme neuves.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 melissa8096 a écrit:Bonjour, à Lillois tu as un nettoyage à sec qui fait les couvertures.Je penses que c'est hippoclean mais je ne suis plus sure du nom..Franchement elles resortent comme neuves..+1 Ils sont super et ramènent tes couvertures à domicile! En tout cas les miennes ils me les ont ramenés!c'est à Lillois, à coté du deli traiteur dans la rue principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui hippoclaen sauf quand ils les perdent! j'ai eu le cas et je sais que d'autres membres aussi!tu peux aller à la sellerie gilbert aussi, moins cher déjàen une semaine tu les récupèresles couvertures partent le mercredi et reviennent une semaine aprèsil faut juste les apporteret prix sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je les donne aussi à la sellerie gilbert (et une copine aussi). On est contente toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tif a écrit:oui hippoclaen sauf quand ils les perdent! j'ai eu le cas et je sais que d'autres membres aussi!tu peux aller à la sellerie gilbert aussi, moins cher déjàen une semaine tu les récupèresles couvertures partent le mercredi et reviennent une semaine aprèsil faut juste les apporteret prix sympa ;-)idem! depuis que ca a été repris ce n'est plus la même organisation... dommage!Ou en wasorette... ce que je fais, mais je ne vais pas là av des couvertures crasseuses pleine de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 29 mars 2011 génial, je ne savais pas que la sellerie gilbert fait le nettoyage, je vais les amener là-bas.. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Les miennes sont partis chez gilbert pour la première fois hier, niveau tarif ils sont franchement intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi je les porte à Horses Comfort, dans la rue où il y a le Colruyt d'Overijse (rue donnant sur la chaussée de Bruxelles) et c'est je crois 12 euros (moins cher que Gilbert je crois) et ils font même les réparations. La dame est très consciencieuse et je vois plein plein de couvertures au nettoyage qui sèchent dehors ou dans le hangar.J'en ai toujours été très contente (pareil pour les tapis de selle).http://www.horsescomfort.be/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=58&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Chandy a écrit:Moi je les porte à Horses Comfort, dans la rue où il y a le Colruyt d'Overijse (rue donnant sur la chaussée de Bruxelles) et c'est je crois 12 euros (moins cher que Gilbert je crois) et ils font même les réparations. La dame est très consciencieuse et je vois plein plein de couvertures au nettoyage qui sèchent dehors ou dans le hangar.J'en ai toujours été très contente (pareil pour les tapis de selle).http://www.horsescomfort.be/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=58&lang=frJe confirme ! travail impeccable, les couvertures sont rendues toutes propres ! Sèchées à l'air libre pour éviter l'électricité statique du séchoir. J'y ai aussi fait faire des réparations et c'est nickel, quasi invisible et surtout costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Chandy a écrit:Moi je les porte à Horses Comfort, dans la rue où il y a le Colruyt d'Overijse (rue donnant sur la chaussée de Bruxelles) et c'est je crois 12 euros (moins cher que Gilbert je crois) et ils font même les réparations. La dame est très consciencieuse et je vois plein plein de couvertures au nettoyage qui sèchent dehors ou dans le hangar.J'en ai toujours été très contente (pareil pour les tapis de selle).http://www.horsescomfort.be/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=58&lang=frnop 12eur , même prix que chez gilbert!12eur la grosseet pour les chemises et laines 8eur2,50eur tapis selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci tif pour les précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 31 mars 2011 chez mpm sur alsemberg !Ou plus loin enore chez equipassion a wavre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est vrai que j'avais eu un soucis avec Hippoclean une fois aussi, ils m'ont perdu toutes mes couvertures ... Mais c'est parce que je les avait déposée dans une écurie et ils font du ramassage! Ici j'ai été les déposer sur place, elle note tout ce qu'elle a reçu et donne un double, donc même s'ils les perdent ils doivent indemniser! En tout cas, la dernière fois j'ai vraiment été contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites