Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah01nerak

besoin d'un dentiste

Messages recommandés

quelqu'un ne connaitrait pas le nom et le numéro d'un dentiste équin dans le brabant wallon, en sachant que j'habite dans les alentours de nivelles. car j'ai récupérée un cheval qui n'est pas très très gros et qui à déjà 16 ans et j'ai remarqué que quand il mange ces graines, il recrache une partie et à l'air d'avoir du mal à maché ( du moins sa bouche reste assez ouverte) ce qui fait qu'il fait tombé plus de grains qu'il n'en mange.
je fais en sorte pour qu'il grossisse un peu, avec foin en grande quantité, graine ,pulpe de betrrave, j'ai fait aussi de la mash mais le véto ma conseillé de pas trop lui en donner car il avait un effet laxatif et donc ne gardais pas la nourriture.
si vous avez d'autre idée aussi pour le faire grossirs progressivement je susi preneuse.
bien sûr le cheval n'est pas monté pour le moment, il est 24h/24h en prairie avec abris et d'autres chevaux. c'est un ancien cheval de saut d'obstacle (qui à été un peu trop utilisé), qui quand il aura reprit de poils de la bête serra monté pour faire des petites ballades calmes de temps en temps (c'est à dire dans le beau temps 1 à 2 fois/semaine, pour faire plaisir au cheval et au cavalier de sortir un peu et de se changé les idées) avec mon voisin (qui est son propriétaire), ou moi de temps en temps, même au pas. juste pour le plaisir qu'il sorte et voit autre chose que sa prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prenais sarah deteleunaar.
Je suis pas sure de l'ortho, elle est vraiment très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est elle que je prends, elle est super vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a conseillé Delavignette, mais encore aucune expérience avec lui, il vient aujourd'hui pour ma juju ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delavignette est vraiment top et est veterinaire en meme temps donc peut endormir lui meme. Moi il est venu pour le mienne plusieurs fois et vraiment genial il m'a meme telephoné la semaine apres etre passé pour prendre des nouvelles de la miss donc franchement moi jtrouve ca top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprise a écrit:
delavignette est vraiment top et est veterinaire en meme temps donc peut endormir lui meme. Moi il est venu pour le mienne plusieurs fois et vraiment genial il m'a meme telephoné la semaine apres etre passé pour prendre des nouvelles de la miss donc franchement moi jtrouve ca top


tu n'aurais pas son numéro de téléphone? s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, il vient de passer pour ma juju.
Ca s'est super bien passé, elle n'a pas bougé.

Il est très sympa, dispo et explique ce qu'il fait.
Je t'envoie son numéro par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareillement, il est venu, il y a une quinzaine de jours pour le mien qui n'avait jamais été vu par un dentiste, et s'est très bien comporté avec lui.. et il est très sympa, pro et très calme.. à recommander chaudement!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Tat* a écrit:
Ethel depauw, elle est top.


plus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy76 a écrit:
Voilà, il vient de passer pour ma juju.
Ca s'est super bien passé, elle n'a pas bougé.

Il est très sympa, dispo et explique ce qu'il fait.
Je t'envoie son numéro par MP.



je vois que l'info a bien tourné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny lemaire, trèèèèèèèèèèès bien elle endors elle même aussi 0476/80.07.40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...