polin88 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Helloooo !je recherche pour un cheval de plus ou moins 1m60:- surfaix plus sangle à anneaux- renes fixes- protèges glomes taille full- couvre rein anti mouches t 135- couverture anti mouches t 135mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai ceci: Parfait état.Taille cheval.Un peu sale mais sera nettoyé.Prix: 20 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 31 mars 2011 euuuu je ne connais pas du tout ce système.ca fonctionne comment? c'est le même principe et même rôle que des renes fixes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai des renes fixes brunes si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 avril 2011 polin88 a écrit:euuuu je ne connais pas du tout ce système.ca fonctionne comment? c'est le même principe et même rôle que des renes fixes?oui, c'est le même systhème sauf que le cheval à plus d'aisance dans le pli de l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Qu'entends-tu par rênes fixes?car moi j'ai un enrênnement pirelli comme ceci: http://www.sellerieclaeys.com/article.php3?id_article=282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salutmerci pour vos réponses!en ce qui concerne le surfaix, j'en ai trouvé un.pour les renes fixes, j'hésite entre les 2 systèmes que vous me proposez.moi je connais les basiques comme un enrennenement pirelli mais pas l'autre.nancybull: à propos de la couverture anti mouches, je préfairerais une pas trop chère car je ne sais pas comment il va réagir avec et si les autres ne vont pas me la déchirer en prairie. et je suppose que tu ne me la fera pas a 30 euros vu qu'elle est neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'aimerais en avoir 50 eur VENDUE Pour les renes de travail, j'ai diminué mon prix à 18 eur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Au cas ou tu serais intéréssée je pourrais te faire une photo des miennes (j'avais juste refaits quelques trous)J'en demande 10 euros, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites