tif111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 http://www.grandprix-replay.com/content/mathias-alexander-rath-jette-l%E2%80%99%C3%A9ponge-avec-totilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Effectivement, le pauvre devait avoir une pression de fou !! On l'attendait au tournant mais bon, il aurait du y penser avant d'accepter car c'était couru d'avance malheureusement...Bonne chance au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oula, ça ne devait vraiment pas bien se passer pour qu'il abandonne un rêve de titre olympique... Qu'il le rende à Edward Gal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Poisson d'avril à mon avis... :bouletaugrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ptiteblue a écrit:Poisson d'avril à mon avis... :bouletaugrain: Oui j'y ai pensé en relisant l'article, il est tout juste daté d'aujourd'hui donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ptiteblue a écrit:Poisson d'avril à mon avis... :bouletaugrain: bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites