h0rs-Jump 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je post pour une amie:Superbe hongre alezan sf pleins papiers de 9 ans. Mesure 1m70.Origines:Père: Duc du HutrelMère: Vitamine Du boisCheval à retravailler, idéal pour cso (très bon coup de saut) ou comme cheval de loisir.Pour cavalier moyen ou confirmé souhaitant évoluer.Potentiel à exploiter.Prix: 3000 € à discutertél 0478.03.39.95 (uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'en parle à quelqu'un qui cherche un cheval, il correspond bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ok, super! Le prix est à discuter car la cavalière n'a vrmt plus le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'ai transmis ^^ j'espère pour ton amie qu'elle aura un retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ok, parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites