belle-ile 0 Posté(e) le 2 avril 2011 vidéo de Don Massimo monté par Larissa paulius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 avril 2011 Il est très joli, il bouge bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ça oui !!!! Sans compter qu il a un excellent caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 vous pouvez m'en dire de plus à son sujet,les conditions de saillie par insemineration....(si je m'exprime bien?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 22 mai 2011 http://www.larissapauluis.be/ sur ce lien tu as toutes les infos que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 22 mai 2011 titebourriquette a écrit:vous pouvez m'en dire de plus à son sujet,les conditions de saillie par insemineration....(si je m'exprime bien?) ce que je peux te dire c'est qu'il a un super super caractere. très joli et des magnifiques allures. Le reste et les conditions de saillie voir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites