Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau11

Pirou MAJ 22-4 Photos montées

Messages recommandés

Rhoo oui comme ils ont l'air contents, c'est trop mignon!

Vivie l'été et vive les chevaux au grand air Very Happy

J'aime beaucoup ton (ta ? j'ai pas fait gaffe) "petit" bai à trois balzanes Smile

j'adore!

le bonheur est ds le pré :-))))))

C'est fou comme Toska ressemble à sa mère... Quel âge à t'elle désormais? Débourrage?

Darestime a écrit:
C'est fou comme Toska ressemble à sa mère... Quel âge à t'elle désormais? Débourrage?

C'est Champa Wink et Tosca c'était la maman Razz Et oui, clair! Elle aura 3 ans mi juin donc oui, bientôt débourrage Au abris!

Voila quelques photos de deux mémères hier.

et j'aimerai aussi savoir ce que vous pensez de la morpho des deux? voila deux photos pour la petite (mars 2011), j'ai rien d'autre :( Pour Pirou j'en ai mis une qui je pense devrait convenir (le sol est légèrement en pente)

vous avez ouverts les prairies vachement tot non? y a quasi rien ...l'herbe est pas haute du tout

Oui assez tôt mais y a quand déjà bc dessus, l'herbe est très belle et ils sont tous gros comme des cachalots Razz Et se sont des grandes prairies pas du tout en surpopulation Smile

Photo de today, l'herbe est loin d'être rase

Lau a écrit:
Oui assez tôt mais y a quand déjà bc dessus, l'herbe est très belle et ils sont tous gros comme des cachalots Razz Et se sont des grandes prairies pas du tout en surpopulation Smile

Photo de today, l'herbe est loin d'être rase

J'ADORE ta photo et de fait ils ne sont pas maigre, ma vache doit arrêter de respirer pour que je puisse le sangler... 1

J'aime beaucoup le modèle de ta pouliche ! Courte, compacte, bien orientée, naturellement ronde, ya vrmt rien à dire (de mon point de vue lol) ! J'ai hate de voir des photos montées, elle a quel âge ?

Ta jument est plus longue, et un dos moins pratique, mais je pense pas que cela pose beaucoup de problèèmes, elle a l'air de bien travailler non ? Smile

miramis a écrit:
J'aime beaucoup le modèle de ta pouliche ! Courte, compacte, bien orientée, naturellement ronde, ya vrmt rien à dire (de mon point de vue lol) ! J'ai hate de voir des photos montées, elle a quel âge ?

Ta jument est plus longue, et un dos moins pratique, mais je pense pas que cela pose beaucoup de problèèmes, elle a l'air de bien travailler non ? Smile

Héhé merci! Oui aussi j'ai hate de la voire au travail! Elle prend 3 ans en juin.
Pirou oui elle est vraiment pas facile a faire travailler pcq elle donne pas facilement, et elle creuse très vite! Mais chava on essaye de gérer Smile

Merci! J'ai aussi du mal à y croire quand je regarde les photos d’août 2007 (jour de son arrivée)

Quelques photos de nos deux dernière séances ...

• Créer...