m0reen 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bah je peux déja oublier Fly Away pcq on essaye en même temlps un traitement homéopathique et il ne peut pas avoir de menthe..Moi perso quand je le douche je le fais au simple shampooing pour chevaux et il reste comme sa 2 ou 3 jours sans se gratter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 mai 2011 On peut se procurer le Derfen via la pharmacie ? Ou est-ce qu'il faut passer par un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 mai 2011 en pharmacie , je pense pas.certaines selleries en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je crois que par pharmacie c'est pas possible !Mais via leur site internet on a le produit 3 ou 4 jours après ( en même temps je l'ai commander avnt le week-end dc faut plus longtemps..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Dine a écrit:On peut se procurer le Derfen via la pharmacie ? Ou est-ce qu'il faut passer par un site internet ?Y a une liste de revendeur sur le site, regarde toujours s'il n'y en a pas un près de chez toi... ( des pharmacies je n'ai pas le souvenir d'en avoir vues dans la liste mais des vétos oui par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites