Charlotte011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voilà la saison a (enfin ! ) recommencé ! J'ai commencé par le dernier hivernal aux avelines en 80 cm puis Bornival en tardifs ( 90cm) dans l'ensemble je suis contente de nos progrès, dire que je voulais le vendre... contente de m'être accrochée ! Bien sure tout n'est pas parfait, on a encore beaucoup de progrès à faire ! Mais je suis motivée et bien entourée et puis il n'a que 5 ans le petit ! [img][/img][img][/img][img][/img]Désolée pour la qualité des photos... Je ne sais pas comment faire d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 7 avril 2011 hihihihhi, on ne sait pas rater que c'est encore un gros bébé lol. ces sauts sont encore approximatif, mais je pense qu'il a la technique et le style donc, plus que quelques parcours à avoir dans les jambes et il sautera comme une star...mais je le trouve vraiment joli, un vrai gros bébé.bravo pour ta persévérance et ta volonté avec lui, comme quoi des fois ça paie et tant mieux.longue route à vous deux, et au plaisir de bientot vous croiser sur les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Comme je t'ai dit sur fesse de bouc, on voit que c'est encore une gros bébé(comme l'a dit olympia) ^^Comment tu vas faire cette saison ? Quelle hauteur? je suppose que mnt, il est denouveau au "repos-parce-que-môman-a-ses-exames" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 super chouette!! C'est cool ce petit reportage.. et joli joli le petit About YouParfois, il faut mordre sur sa chique.. et le résultat y est pour qq chose par la suite...Prochain concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci beaucoup les filles pour vos encouragements ! Ca me fait tres plaisir !Manon : Non il ne sera pas au repos tout de suite car étant en derniere année je n'ai "que" 3 examens avec un mois de blocus pour les etudier...Il sera au repos pdt que je pars en vacances en juillet.Cette saison mon but est surtout qu'on prenne de l'expérience et de la confiance et que tout se passe pour le mieux. Je compte, et j'ai le"feu" vert de mon prof, faire 90cm. Mais on verra comment ca se passe. Je ne cours pas à la hauteur pour l'instant.Prochain concours le w-e du 16-17 avril mais je ne sais pas encore où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Viens à Flemalle le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Viens à Flemalle le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui à flemal on y va tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 8 avril 2011 On sera aussi à Flémalle le 17 En tout cas ton loulou est vrmt beau Je vous souhaite de bien beaux concours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Delphine : Tu fais quelle épreuve pr finir ? Moi les 90 cm de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 avril 2011 90 et 1m de l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 avril 2011 On sera dans la meme épreuve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tout mignon ton petit cheval, j'aime beaucoup..Je te souhaite que du bonheur avec lui et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites