Filou06 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour,Alors je vous propose mes services en tant que "maquilleuse".Je tiens à préciser que je ne suis PAS professionnelle mais que je suis autodidacte.Je peux réaliser tout type de maquillage que ce soit du simple discret au plus compliqué.Je vous propose différents formules:*Maquillage complet: eyes-lips-face*Maquillage seulement des yeux.*soins pour la peau, crème hydratante, soin antirouge + maquillage complet/yeuxJe travaille avec des produits professionels comme MAC, MUFE ou encore sleek.Je bosse pas mal avec ELF.et d'autres marques moins connues.Je suis à votre entière disposition pour d'autres question.En ce moment grande action, manucure offerte pour tout maquillage complet, je vous réalise les ongles assortis à votre maquillage avec les dessins que vous voulez./!\ Ce sont simplement des poses de vernis, pas de faux ongles !!!Photos:Encore d'autres photos sur ma page fan facebook:libelluuule http://www.facebook.com/pages/Libelluuule/137198306296834 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu es de quelle région?si de liège j'aurai besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 8 juin 2011 besoins de to iaussi suivant la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui je suis de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oh une fan de maquillage aussi Bravo pour tes creations elles sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 11 juin 2011 [quote="Filou"]Oui je suis de liège [/quotecombien demandes tu pour un maquillage " simple " -> peux tu me repondre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites