nepika 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ... réouverture des prairies, les chevaux étaient contents !Pour la petite histoire, le gris (qui était isabelle à la base ) est le papa du poulain de Dadou. Il a trois ans, toujours un physique de croquette... Sans doute débourré dans un an, ou deux (ou trois, je ne suis pas pressée). La baie est Savanah, neuf ans cette année, le deuxième amour de ma vie (le premier étant Dadou)... beaucoup d'essais-erreurs, mais nous évoluons dans une optique qui nous convient à toutes les deux. Elle est montée sans mors depuis une petite année, nous avons beaucoup travaillé au sol et reprenons de temps en temps la route de la "piste" (= morceau de terrain plat dans les prés). Et la petite tachue, Wendy-Waiky-Didi la Belette, c'est une petite jument borgne qui m'a été confiée. Avec elle, c'est beaucoup de promenade, un peu de piste pour lui remonter le dos (qui est un peu long) et surtout beaucoup de papouilles.Les photos :... quelques unes de ma grosse patate au travail (sorry pour la position, j'y pense et bosse dessus)... et la bombe... pas de polémique please Voilà, sorry pour l'indigestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 avril 2011 sont toujours aussi beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'aime beaucoup Savanah, et ne t'inquiète pas, ta position n'est pas si terrible que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mais qu'est-ce qu'il fait croquette pour son âge ton... J'ai oublié son nom... Mais ça fait son charme! Il sera gris finalement?Pas de photo de la future maman?C'est pour quand le petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Le petit, ou plutôt la petite, est déjà née et dans le "carnet rose" Elle est et restera chez ma maman jusqu'au sevrage, j'irai en faire des photos, et la manipuler un peu demain. Oui, Aramis est croquette à mort, a encore des jambes démesurées et certaines mimiques de poulain (genre snapping). Il est né au mois de février et est à 3/4 ibérique donc déjà tardif à la base, mais pour le moment il change beaucoup, donc à la fin de l'été ou au moins du printemps, il devrait déjà s'être un peu élargi. Il est très dominé en prairie, du coup il ne me teste pas non plus... ceci dit ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Et oui, sa crinière est gris clair, sa queue aussi (enfin un peu jaunâtre, mais je ne vais pas la lui laver toutes les semaines non plus), il reste un peu beige sur le corps mais sa tête est déjà blanche jusqu'aux ganaches, qui sont grises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Aramis a viré au gris clair vraiment en une fois. Quelle différence par rapport aux photos d'il y a quelques mois! Puis je suis toujours fan de tes photos, qui font ressortir les caractères de chaqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il sont superbe magnifiques dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je vais vite aller me mettre à jour du côté du carnet rose moi ...J'ai hâte de voir l'évolution de ce petit Aramis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites