nancybull 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Quelqu'un connait ces élevages?Je commence à me renseigner pour le futur achat d'un autre "Menta" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 avril 2011 a camel, je connais de nom, ils ont des superbes chevaux et ont l'air bien éduqués et traités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'ai été essayer une jumet à l'élevage El Rociito quand je cherchais un nouveau cheval. Petit élevage familial sympa. J'ai préféré un lusi qu'un PRE. Je voulais vraiment avoir des allures 'classiques' ce que je ne trouvais pas chez les PRE, même ceux orientés dressage, ou alors à des prix de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 avril 2011 orev a écrit:J'ai été essayer une jumet à l'élevage El Rociito quand je cherchais un nouveau cheval. Petit élevage familial sympa. J'ai préféré un lusi qu'un PRE. Je voulais vraiment avoir des allures 'classiques' ce que je ne trouvais pas chez les PRE, même ceux orientés dressage, ou alors à des prix de ouf!Je viend d'aller visiter leur site.C'est une idée ou j'ai l'impression que leurs poulains sont fins!Une idée de prix?En mp si tu préféres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 9 avril 2011 En dessous de 10 000 pour un débourré ça n'existe pas chez les 2 éleveurs cités.Pour avoir fait les mêmes recherches que toi je trouve que les prix ds les ibériques sont élevés, certainement que c'est justifié, mais pour un usage loisir (hors compèt) je trouve ça chèro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 9 avril 2011 cela dépend chez qui ils ne sont pas tous hors prix évidemment un cheval travaillé coûte plus cher évidemment ,pour ma part j'estime ne pas vendre mes poulains trop cher pour moi ce qui importe est qu'ils soient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 avril 2011 isa0305 a écrit:cela dépend chez qui ils ne sont pas tous hors prix évidemment un cheval travaillé coûte plus cher évidemment ,pour ma part j'estime ne pas vendre mes poulains trop cher pour moi ce qui importe est qu'ils soient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tidam a écrit:En dessous de 10 000 pour un débourré ça n'existe pas chez les 2 éleveurs cités.Pour avoir fait les mêmes recherches que toi je trouve que les prix ds les ibériques sont élevés, certainement que c'est justifié, mais pour un usage loisir (hors compèt) je trouve ça chèro!Ah oui qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est souvent le prix chez les éleveurs d'espagnols...Sinon si tu veux encore une autre adresse il y a les écuries où je suis : www.yeguada-aqualia.com ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 avril 2011 gibsy a écrit:C'est souvent le prix chez les éleveurs d'espagnols...Sinon si tu veux encore une autre adresse il y a les écuries où je suis : www.yeguada-aqualia.com ;-)Oui, j'avais déjà contacté.Ce qui me semble louche ce sont les prix qui au contraire des autres sont fort bas.Maintenant j'aime autant payer moins cher vu que ce n'est pas pour faire de la compét au niveau ni de l'élevage Je veux juste trouver un cheval qui ressemble point de vue caractère au mien et surtout une bonne santé!Qu'il me plaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 surquefaire.be il y a pas mal d'ibériques mis en vente.. si ca peut t'aider. bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Iris a écrit:surquefaire.be il y a pas mal d'ibériques mis en vente.. si ca peut t'aider. bonne recherche.Merci Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu cherches uniquement un PRE ou bien un lusi ou ibérique sans papiers te convient?As tu contacté Isa ou Epona du forum?Et j'oubliais Jessica de Wael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 avril 2011 orev a écrit:Tu cherches uniquement un PRE ou bien un lusi ou ibérique sans papiers te convient?As tu contacté Isa ou Epona du forum?J'ai déjà contacté Isa mais pas Epona Je n'ai pas besoin de papiers mais si il y en a c'est bon à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je viend de contacter Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu peux voir là aussi. L'élevage se situe à Wemmel.www.pure-race-espagnole.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 avril 2011 cyrene a écrit:Tu peux voir là aussi. L'élevage se situe à Wemmel.www.pure-race-espagnole.beMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cyrene a écrit:Tu peux voir là aussi. L'élevage se situe à Wemmel.www.pure-race-espagnole.beMmmh, trèèès cher!Sinon l'élevage cité plus haut à Aywailles m'a l'air pas mal, que des reproducteurs d'origine Centurion, c'est très bon ça, mais je ne connais pas, les prix non plus.Bon quitte à me faire tuer, si tu veux un PRE sympa mais pas hors de prix et si pour toi les origines ne sont pas plus importantes que ça, pourquoi ne contactes-tu pas un marchand (à Asse), il a souvent de bons chevaux espagnols, très jolis et pas hors de prix. Souvent des jeunes et sains. Si tu veux les coordonnées... n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tchou, ce que ça cout cher un PRE! Allé Nancy, il doit bien y en avoir un qui t'attend quelque part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Si un lusi t irais aussi, tu peux contacter Gitane ;-) de ce forum elle en a de très beau et pourrait peut etre t indiquer de bons élevages également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbert 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour un ibérique, je déconseille d'acheter à des marchands, sur base de petites annonces et des sans papiers, comme c'est une race à la mode, on trouve sur le marché pratiquement que des repris de boucherie en Espagne.Il faut aller dans des élevages, c'est plus cher 10 à 15 000 euros, mais ça évite les frais vétos pour un cheval inutilisable.De temps en temps, on peut trouver un bien chez un particulier, mais sinon il faut oublier, c'est acheter un nid à problèmes, voire un cheval banal à longs crins qui n'est absolument pas ibérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nancybull a écrit:gibsy a écrit:C'est souvent le prix chez les éleveurs d'espagnols...Sinon si tu veux encore une autre adresse il y a les écuries où je suis : www.yeguada-aqualia.com ;-)Oui, j'avais déjà contacté.Ce qui me semble louche ce sont les prix qui au contraire des autres sont fort bas.Maintenant j'aime autant payer moins cher vu que ce n'est pas pour faire de la compét au niveau ni de l'élevage Je veux juste trouver un cheval qui ressemble point de vue caractère au mien et surtout une bonne santé!Qu'il me plaise aussi Lol je t'avoue que je ne connais pas les prix mais je connais la provenance des petits et leur qualité comme je les côtoie au quotidien, et je peux t'assurer que tous les chevaux qui sont là sont OK point de vue véto, bien dans leur tête et qualiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci à toutes.Je vais déjà voir 2 élevages d'ici peu J'attend avec impatience les photos de la pouliche d'Epona et les infos demandées pour le poulain bai à Jessica.J'aimerais aussi aller voir quelques poulains à Harzé.Ca fait déà beaucoup au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 avril 2011 nancybull a écrit:gibsy a écrit:C'est souvent le prix chez les éleveurs d'espagnols...Sinon si tu veux encore une autre adresse il y a les écuries où je suis : www.yeguada-aqualia.com ;-)Oui, j'avais déjà contacté.Ce qui me semble louche ce sont les prix qui au contraire des autres sont fort bas.Maintenant j'aime autant payer moins cher vu que ce n'est pas pour faire de la compét au niveau ni de l'élevage Je veux juste trouver un cheval qui ressemble point de vue caractère au mien et surtout une bonne santé!Qu'il me plaise aussi Il semble pourtant que 2 personnes du forum DelD & Insurrecto-Cen ont travaillé et travaille des chevaux de cet élevage et en sont très satisfaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je pense qu'on ne parle pas du même élevage Voici le lien d'une de leur annonce: http://www.quefaire.be/annonces/espagnol-entier-bai-1116281_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 avril 2011 nancybull a écrit:Je pense qu'on ne parle pas du même élevage Voici le lien d'une de leur annonce: http://www.quefaire.be/annonces/espagnol-entier-bai-1116281_200.shtmlencore une autre: http://www.quefaire.be/annonces/plusieurs-pures-1111824_227.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 De fait ça c'est l'élevage de la parada ^^Je n'avais pas tout de suite tilté, parce que Virginie (qui a l'élevage dont je t'ai parlé) a aussi une écurie à Harzé, juste à la sortie de l'autoroute ^^En tous cas, tiens nous au courant de si tu as trouvé ta perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 avril 2011 gibsy a écrit:De fait ça c'est l'élevage de la parada ^^Je n'avais pas tout de suite tilté, parce que Virginie (qui a l'élevage dont je t'ai parlé) a aussi une écurie à Harzé, juste à la sortie de l'autoroute ^^En tous cas, tiens nous au courant de si tu as trouvé ta perle Tu connais " la parada"?Tu sais m'en dire plus par mp si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je suis allée voir l'élevage A camel et je dois dire qu'ils sont magnifiques Malheureusement hors de prix pour moi En ce qui concerne l'autre, les prix sont un peu plus abordables mais reste qu'en même cher!Je suis déçue car soit j'aime et je n'ai pas assez d'argent ou alors ils se vendent assez vite.Je n'ai pas un gros budget mais je suis sure qu'il y en a un qui m'attendera quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je sais pas si on te l'a déjà donné , mais voici encore un élevage :http://www.pure-race-espagnole.be/#bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rainbowbridge a écrit:Je sais pas si on te l'a déjà donné , mais voici encore un élevage :http://www.pure-race-espagnole.be/#basNancybull a dit qu'elle n'avait pas un gros budget, oublie cet élevage, c'est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tootsy a écrit:rainbowbridge a écrit:Je sais pas si on te l'a déjà donné , mais voici encore un élevage :http://www.pure-race-espagnole.be/#basNancybull a dit qu'elle n'avait pas un gros budget, oublie cet élevage, c'est hors de prixMerci j'avais été voir le site.Il faudrait que je gagne au lotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voilà le site de l'élevage de Virgine, yeguada aqualia http://www.yeguada-aqualia.com/acceuil.htmlEt contacte peut-être isabelle (isa-et-bob sur le forum) de l élevage http://www.yeguada-los-zahones.com/. Elle a quelques jeunes pour le moment et elle connait pas mal les autres élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Le premier poulain grisou d'aqualia est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'ai un pote dans le nord de la France qui vend à prix raisonnable des beaux specimen : Julien Delporte 00 33 677793136. Tu peux l'appeler de ma part (Chantal de Guapo)Il n'est pas très loin de Mons et il est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je ne connais pas la yeguada aquila, ni les prix qu'ils pratiquent, par contre je vois sur leur site que tous leur reproducteur proviennent de la yeguada centurion, et j'aime beaucoup les produits de cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Les chevaux sont vraiment superbes et les prix abordables (illogico et insurrecto viennent de là, de Del et Déborah de ce forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'y ai été 2 fois avec une copine et Virginie est très sympa en plus (en plus d'avoir de très beaux chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut Nancybull ! Il paraît que tu es venue jusque chez moi !?Désolée de ne pas avoir été présente, en plus j'étais loin de me douter qu'il s'agissait de toi ! N'hésite pas par MP si tu veux des renseignements, sur les éleveurs de PRE Belges ou étrangers, et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites