nancybull 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je n'ai pas de mot pour dire ce que je ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tout va mieux pour lui?il est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pour un cheval blessé, il a la forme.Oui, quelles nouvelles pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tif a écrit:tout va mieux pour lui?il est vraiment sublime Pour l'instant il ne boite plus.Je le monte tranquille, je ne force pas Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nancybull a écrit:tif a écrit:tout va mieux pour lui?il est vraiment sublime Pour l'instant il ne boite plus.Je le monte tranquille, je ne force pas Merci pour le compliment de rien dit super nouvelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:Pour un cheval blessé, il a la forme.Oui, quelles nouvelles pour lui?La synovie à l'air de bien faire son éffet.Il ne boite plus mais pas possible de le travailler sur des petits cercles ou de faire des épaules en-dedans,...Il bloque de temps en temps, je pense qu'il a dur!Donc je le travaille simplement; de la détente, mise en main,...du travail léger.Et de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il a ça à son antérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tif a écrit:il a ça à son antérieur?oui au genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 avril 2011 hemipento a écrit:il est superbe!!!Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Quelle crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nancybull a écrit:tif a écrit:il a ça à son antérieur?oui au genou je pensais que cétait plus bas , ok :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbe ! C'est vrai qu'il a l'air en forme et de garder le moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je suis contente pour toi que tu puisses encore le monter Moi venoge, elle a eu une semaine de repos après infiltration & 2 semaines après, son membre gonflait encore un peu, maintenant, il est nickel de chez nickel. Laisse le temps au temps.Tu t'es renseignée pour une opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:Je suis contente pour toi que tu puisses encore le monter Moi venoge, elle a eu une semaine de repos après infiltration & 2 semaines après, son membre gonflait encore un peu, maintenant, il est nickel de chez nickel. Laisse le temps au temps.Tu t'es renseignée pour une opération?manon un petit traitement avec des bandes "magnetik" pourrait peut être aider venoge av ses lesionsnancy excuse moi pour la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:Je suis contente pour toi que tu puisses encore le monter Moi venoge, elle a eu une semaine de repos après infiltration & 2 semaines après, son membre gonflait encore un peu, maintenant, il est nickel de chez nickel. Laisse le temps au temps.Tu t'es renseignée pour une opération?manon un petit traitement avec des bandes "magnetik" pourrait peut être aider venoge av ses lesionsnancy excuse moi pour la pollutionQuelles lésions ? LOLCest pas tendinites ni quoique ce soit qu'elle a(même si en faite, j'aurais préferé ) juste un morceau qui se balade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:Je suis contente pour toi que tu puisses encore le monter Moi venoge, elle a eu une semaine de repos après infiltration & 2 semaines après, son membre gonflait encore un peu, maintenant, il est nickel de chez nickel. Laisse le temps au temps.Tu t'es renseignée pour une opération?manon un petit traitement avec des bandes "magnetik" pourrait peut être aider venoge av ses lesionsnancy excuse moi pour la pollutionQuelles lésions ? LOLCest pas tendinites ni quoique ce soit qu'elle a(même si en faite, j'aurais préferé ) juste un morceau qui se balade ...je te mp au sujet de cette bande, veredus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:Je suis contente pour toi que tu puisses encore le monter Moi venoge, elle a eu une semaine de repos après infiltration & 2 semaines après, son membre gonflait encore un peu, maintenant, il est nickel de chez nickel. Laisse le temps au temps.Tu t'es renseignée pour une opération?Mon véto m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire!Et puis maintenant j'ai dans l'idée de le mettre à la pré-retraite.Aussi je compte m'acheter un autre cheval ou poulain pour prendre sa relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est sublime, et quelle crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est plaisant de le voir avec un si bon moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Il est sublime!! Suis fan! Une astuce pour une aussi belle crinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Little Moon a écrit:Il est sublime!! Suis fan! Une astuce pour une aussi belle crinière? De temps en temps je lui fait des tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Darestime a écrit:C'est plaisant de le voir avec un si bon moral!En effet, il va mieux depuis qu'on lui fait les infiltrations et il est bien rond.Avant, il avait perdu un peu de poids du à son mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites