Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa

mue bizarre

Messages recommandés

voila depuis quelques jours voy mue d'une facon special à certain endroits,je frotte avec ma main et tout ses pils tombent et tiennent par un genre de pelicules, en dessous pas de plaie, ni de croute la peau et nikel, elle n a pas mal et elle a juste ca sur l encolure coté droit

est ce que quelqu' un a une idée de se que ca pourrait etre?

elle n a pas recu de vaccin ,ni de produit qui pourrait causer cette reaction et pas de poux ,ni de teigne

j ai voy depuis fevrier et elle n etait pas en super santé,(pas de vaccin, pas de fermifuge et quelques kilos en moins)

à mon avis, si elle n'était pas en super état ne cherche pas trop loin. sous alimentation, etc provoque des moches mues.
donne lui du sedochol pour aider, et attend que ça passe, je ne m'inquiètérai pas plus que ça si elle manquait de soin avant.

le sedochol j ai essayé mais elle n en veut pas elle boude sa nourriture

euh, truc de grand mère: mettre du sucre en poudre dans la noourriture (avec le sedochol ca va coller) ou alors de la bière...

Oui le sédochol c'est direct dans la bouche à la seringue sinon ils ne le prennent jamais.

Pour la mue,c'est vraiment extra, ça vaut la peine d'insister pour qu'elle le prenne.

oui , je fonctionne ainsi aussi ....sedochol direct en bouche.

• Créer...