noussa 0 Posté(e) le 12 avril 2011 quelqu'un aurait il les dates des rando dans le hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui y'en a déjà une ce dimanche à Cerfontaine, le 24 celle organisée par la commune de Beaumont ensuite le 1er mai comme tout les ans bailleux, le 22 mai colleret ( mais cette année au val joly ), ...j'ai fait un groupe sur face "randonneurs chimay/Erqueline/59" un truc du style, j'ai pas encore mis toutes les dates... ça prends du temps et j'ai une flème qui me colle a la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je remonte un peu le poste ^^Je cherche les dates de la rando de Bersillies ... (j'ai la possibilité de laisser mon cheval chez une copine au village donc je vais en profiter)Ganouche, ton groupe Face il est actif? j'ai pas trouvé...Mel, tu fais quelles rando? Avec Julien? Comme je ne fais plus que de la promenade pour l'instant (enfin, quand j'ai le temps de monter :s) je cherche des compagnons de voyage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites