Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Video reprise jeune chevaux concours

Messages recommandés

J'ai réalisé pour la première fois la reprise des 5 ans avec kalvin. Je suis assez satisfaite du gros Smile !Très à l'écoute et aux ordres !Les figures restent à travailler, elles
ne sont pas encore assez précises mais contente pour une première fois . On a encore 1 semaine et demi pour bosser les précisions dans les figures .

Je suis inscrit à La Chevalerie dans la reprise des 5 ans et on verra ce que ça donnera Smile

Toutes critiques est la bienvenue et les conseils bien sûr Very Happy













Alors voilà nous revenons du concours avec un grand sourire Smile . Nous faisons 71% à la reprise .
Au paddock, il était très chaud et pas vraiment concentré, je dois avouer que j'avais peur de rentrer en piste Embarassed. On se lance et là bam transformation. Je suis contente de lui et de moi, j'étais vraiment concentré et ça a payé . On a bcp de 7 et des 8. Le galop est très bien mais on doit continuer à bosser le trot, qu'il se mette plus haut et qu'il soit plus rebondit mais nous sommes sur le bon chemin Smile ! Sinon rien à dire, il était vraiment bien et à l'écoute, aux ordres Smile et c'est une des mes plus belles reprises que j'ai faite .

Quelques photos, la video suivra Smile











A la remise des prix :





video du concours :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette de voir des personnes qui progressent comme ca Smile

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli à regarder !
Je trouve que tu fais du bon boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je trouve ca vraiment agréable a regarder. Et ton Kalvin est vraiment superbe, je suis fan de lui :-) Bonne continuation a vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devient vraiment magnifique! (enfin il l'a toujours été mais il ne fait qu'embellir)
Par contre j'ai mal pour le pauvre gris... Enfin c'est un autre débat et vu que la personne concernée n'est surement pas là inutile d'approfondir le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette on se croisera peut être! il est super chouette ton Kalvin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Il devient vraiment magnifique! (enfin il l'a toujours été mais il ne fait qu'embellir)
Par contre j'ai mal pour le pauvre gris... Enfin c'est un autre débat et vu que la personne concernée n'est surement pas là inutile d'approfondir le sujet!


Je n'osais pas le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les filles ! Smile Je vous tiendrai au courant du résultat.
Perzka : tu y vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
eurydice a écrit:
Il devient vraiment magnifique! (enfin il l'a toujours été mais il ne fait qu'embellir)
Par contre j'ai mal pour le pauvre gris... Enfin c'est un autre débat et vu que la personne concernée n'est surement pas là inutile d'approfondir le sujet!


Je n'osais pas le dire...


+ 1000000 !!

Mais ton Kalvin est tout simplement splendide! Je trouve que vous avez énormément évolué tous les deux et j'espère que vous irez loin ! Bonne merde pour le concours à la Chevalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheval très polyvalent Very Happy fantastique! je vois que tu en fais de très belles choses! c'est top! tu prends cours avec qui?

allez ramène nous de bons résultats. Cool


quant au gris, ce n'est effectivement pas dans nos cordes.. mais la cavalière fait bcp de SHOW inutile... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très propre et fluide en tout cas bravo

Peut-être, pour marquer plus de points : mieux marquer ton reculé (prendre un peu plus de temps avant de l'entamer afin qu'il ne se précipite pas) et le changement de ferme à ferme après la diagonale était un peu trop précipité aussi (je ne sais pas si tu dois faire des foulées de trot ou de pas).
Mais n'hésite pas à un peu ralentir ton galop quelques foulées avant le coin ou même faire ta transition un chouilla plus tôt pour ne pas tomber dans la difficulté du tournant Wink

Pour le gris, moi aussi j'ai un peu de peine... Neutral Quand je vois le travail que ce cheval donnait avant d'être vendu silent Il recommence à rétiver à la main comme il y a 3 ans... En même temps, il n'a jamais eu (ni besoin) de rênes allemandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iris : Je prends cours avec Valerie ( qui a appris à monter chez Jorissen ) et je vais chez Jorissen aussi .

Missmoshino: je retiens les conseils Very Happy je la refais ajd je vais donc appliquer tous ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, je n'en reviens pas de vos progrès!!! Franchement tu peux être fière du travail fourni Smile
Dommage que j'habite si loin sinon je viendrais prendre cours avec ta prof lol
Bonne m**** pour ton concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lau Very Happy ca fait super plaisir Embarassed Ha ca je la conseil Very Happy ! Je te tiens au courant des résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très propre, fluide, super!
Ce n'est pas demain que ma 5 ans pourra faire ça, lol!

Par contre, c'est un chengement de pied de ferme à ferme non après la première demi volte?
Car là tu as fait galop-trot-galop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot! Sais tu ou je puis trouver cette reprise de dressage afin de mettre ma 9 ans un peu au boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle reprise assez coulante... Very Happy

je dirais qu'il faut lui mettre un peu plus d'activité, la cadence est bonne, mais je trouve que ça lui irait bien d'etre un peu plus vibrant...dc pas plus rapide, mais un peu plus dynamique si on peut dire...dans le trot et dans le galop.

Pour le pas, essaie qu'il s'étende encore un petit peu plus, il en sera d'autant meilleur!

Mais sinon il y a une belle progression Razz il faut continuer à travailler dans ce sens là pour qu'il ouvre encore un peu plus son cadre dans le trot.

Attention que depuis cette année, les épreuves des jeunes chevaux sont jugées comme les autres et plus seulement sur les allures. Chaque mouvement compte.

bonne merde pour la Chevalerie, je serai là en S4 normalement! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu, lol!

Tu fais quantième avec 71, 1ère?

Vous n'étiez que trois non? Quels sont les récultats des 2 autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première a fait 73 et l'autre 62 je pense .. Mais bon dur de battre Amandine Prevost :s mais contente d'avoir de la concurrence ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça très bien quand même!

Hihi, peut être que dans qq mois je serai ta concurente aussi, mais ce n'est pas pour demain, peut être à partir de septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
La première a fait 73 et l'autre 62 je pense .. Mais bon dur de battre Amandine Prevost :s mais contente d'avoir de la concurrence ..


ah oui en effet! Razz c'est une très bonne cavalière.. elle était avec quel cheval?

super pour toi! vivement la vidéo et les photos sont belles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Oui hein Very Happy elle avait le poney djibouti Smile Merci Smile


ouah oui c'est un phénomène ce poney Razz
enfin soit elle fait de très belles choses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais ps vu trotter avt qu'elle rentre et j'ai fais waaaaw ! Shocked ca c'est sur elle est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Ajout video


c'est normal qu'elle soit tjs en "publication en cours"? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très propre et très perfectionniste.. et cheval vmt très à l'écoute et concentré! c'est vmt super à regarder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...