Delphine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai réalisé pour la première fois la reprise des 5 ans avec kalvin. Je suis assez satisfaite du gros !Très à l'écoute et aux ordres !Les figures restent à travailler, elles ne sont pas encore assez précises mais contente pour une première fois . On a encore 1 semaine et demi pour bosser les précisions dans les figures .Je suis inscrit à La Chevalerie dans la reprise des 5 ans et on verra ce que ça donnera Toutes critiques est la bienvenue et les conseils bien sûr Alors voilà nous revenons du concours avec un grand sourire . Nous faisons 71% à la reprise . Au paddock, il était très chaud et pas vraiment concentré, je dois avouer que j'avais peur de rentrer en piste . On se lance et là bam transformation. Je suis contente de lui et de moi, j'étais vraiment concentré et ça a payé . On a bcp de 7 et des 8. Le galop est très bien mais on doit continuer à bosser le trot, qu'il se mette plus haut et qu'il soit plus rebondit mais nous sommes sur le bon chemin ! Sinon rien à dire, il était vraiment bien et à l'écoute, aux ordres et c'est une des mes plus belles reprises que j'ai faite .Quelques photos, la video suivra A la remise des prix :video du concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ta vidéo marche pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle y sera dans qques minutes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est chouette de voir des personnes qui progressent comme ca Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Très joli à regarder !Je trouve que tu fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Idem, je trouve ca vraiment agréable a regarder. Et ton Kalvin est vraiment superbe, je suis fan de lui :-) Bonne continuation a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Beau travail! Et surtout, très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il devient vraiment magnifique! (enfin il l'a toujours été mais il ne fait qu'embellir)Par contre j'ai mal pour le pauvre gris... Enfin c'est un autre débat et vu que la personne concernée n'est surement pas là inutile d'approfondir le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Chouette on se croisera peut être! il est super chouette ton Kalvin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 avril 2011 magnifique ! et quels progrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 avril 2011 eurydice a écrit:Il devient vraiment magnifique! (enfin il l'a toujours été mais il ne fait qu'embellir)Par contre j'ai mal pour le pauvre gris... Enfin c'est un autre débat et vu que la personne concernée n'est surement pas là inutile d'approfondir le sujet!Je n'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci à toutes les filles ! Je vous tiendrai au courant du résultat.Perzka : tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui j'y serais :-) en M :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je te verrai peut etre si je vais assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:eurydice a écrit:Il devient vraiment magnifique! (enfin il l'a toujours été mais il ne fait qu'embellir)Par contre j'ai mal pour le pauvre gris... Enfin c'est un autre débat et vu que la personne concernée n'est surement pas là inutile d'approfondir le sujet!Je n'osais pas le dire...+ 1000000 !! Mais ton Kalvin est tout simplement splendide! Je trouve que vous avez énormément évolué tous les deux et j'espère que vous irez loin ! Bonne merde pour le concours à la Chevalerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci bcp isaa ! Contente que les progrès commencent à se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cheval très polyvalent fantastique! je vois que tu en fais de très belles choses! c'est top! tu prends cours avec qui?allez ramène nous de bons résultats. quant au gris, ce n'est effectivement pas dans nos cordes.. mais la cavalière fait bcp de SHOW inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est très propre et fluide en tout cas Peut-être, pour marquer plus de points : mieux marquer ton reculé (prendre un peu plus de temps avant de l'entamer afin qu'il ne se précipite pas) et le changement de ferme à ferme après la diagonale était un peu trop précipité aussi (je ne sais pas si tu dois faire des foulées de trot ou de pas).Mais n'hésite pas à un peu ralentir ton galop quelques foulées avant le coin ou même faire ta transition un chouilla plus tôt pour ne pas tomber dans la difficulté du tournant Pour le gris, moi aussi j'ai un peu de peine... Quand je vois le travail que ce cheval donnait avant d'être vendu Il recommence à rétiver à la main comme il y a 3 ans... En même temps, il n'a jamais eu (ni besoin) de rênes allemandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 iris : Je prends cours avec Valerie ( qui a appris à monter chez Jorissen ) et je vais chez Jorissen aussi . Missmoshino: je retiens les conseils je la refais ajd je vais donc appliquer tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 13 avril 2011 reprise agréable à regarder! bonne m..... pour ton concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Delphine, je n'en reviens pas de vos progrès!!! Franchement tu peux être fière du travail fourni Dommage que j'habite si loin sinon je viendrais prendre cours avec ta prof lolBonne m**** pour ton concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci lau ca fait super plaisir Ha ca je la conseil ! Je te tiens au courant des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très propre, fluide, super!Ce n'est pas demain que ma 5 ans pourra faire ça, lol!Par contre, c'est un chengement de pied de ferme à ferme non après la première demi volte?Car là tu as fait galop-trot-galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Beau boulot! Sais tu ou je puis trouver cette reprise de dressage afin de mettre ma 9 ans un peu au boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Darestime : http://dressage.lewb.be/8-1/reprises.htmlIl y a de quoi bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui, ft que je bosse encore ca, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Très belle reprise assez coulante... je dirais qu'il faut lui mettre un peu plus d'activité, la cadence est bonne, mais je trouve que ça lui irait bien d'etre un peu plus vibrant...dc pas plus rapide, mais un peu plus dynamique si on peut dire...dans le trot et dans le galop.Pour le pas, essaie qu'il s'étende encore un petit peu plus, il en sera d'autant meilleur! Mais sinon il y a une belle progression il faut continuer à travailler dans ce sens là pour qu'il ouvre encore un peu plus son cadre dans le trot. Attention que depuis cette année, les épreuves des jeunes chevaux sont jugées comme les autres et plus seulement sur les allures. Chaque mouvement compte.bonne merde pour la Chevalerie, je serai là en S4 normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci bcp flo ! Je retiens tes conseils On se verra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 avril 2011 superbe splendide cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Nouvelles du concours de ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Delphine11 a écrit:Nouvelles du concours de ce dimancheMais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est en première pages à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'avais pas vu, lol!Tu fais quantième avec 71, 1ère?Vous n'étiez que trois non? Quels sont les récultats des 2 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 avril 2011 La première a fait 73 et l'autre 62 je pense .. Mais bon dur de battre Amandine Prevost :s mais contente d'avoir de la concurrence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je trouve ça très bien quand même!Hihi, peut être que dans qq mois je serai ta concurente aussi, mais ce n'est pas pour demain, peut être à partir de septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Hé hé je l'espère ca serait chouette que je vois ton badou ! Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Delphine11 a écrit:La première a fait 73 et l'autre 62 je pense .. Mais bon dur de battre Amandine Prevost :s mais contente d'avoir de la concurrence ..ah oui en effet! c'est une très bonne cavalière.. elle était avec quel cheval?super pour toi! vivement la vidéo et les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui hein elle avait le poney djibouti Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Delphine11 a écrit:Oui hein elle avait le poney djibouti Merci ouah oui c'est un phénomène ce poney enfin soit elle fait de très belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je l'avais ps vu trotter avt qu'elle rentre et j'ai fais waaaaw ! ca c'est sur elle est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Félicitations pour ce beau résultat! Très joli cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ajout video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Delphine11 a écrit:Ajout videoc'est normal qu'elle soit tjs en "publication en cours"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ha oui j'avais pas vu mtn elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 très propre et très perfectionniste.. et cheval vmt très à l'écoute et concentré! c'est vmt super à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Un seul mot: Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites