Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chandy-Guapo

La Houzée - Quanto

Messages recommandés

Bonsoir !

Je ne cherche pas un cheval mais des anciennes photos de mon cheval qui était à la Houzée et s'appelait Quanto. Il est étalon P.R.E., a 13 ans depuis le 21 mars et est torda (blanc & gris). C'était le cheval de Virginie (qui est maman depuis ajd) et c'est Serge qui s'en occupait. Il a eu trois pouliches dont une née en avril 2010 (Louna). Sa particularité est qu'il a le chignon qui tombe (comme Templado).

Pour donner des nouvelles à qui l'a connu, il va super bien et nous sommes heureux ensemble. Je l'ai depuis juillet 2009 et une complicité énorme nous unit à tel point que c'est presque un dialogue entre nous... Il est toujours aussi coquin et hyper gentil mais... aussi à croire ou pas : jaloux... Je fais des parades et spectacles avec lui et le monte aussi en dressage classique. Il m'arrive souvent de travailler le respect à pied ou de faire des jeux avec lui (ballon etc...) et à lui faire faire des petits tours. Il adore ça parce qu'il adore faire le couillon. Quand je ne sais pas le monter pour cause de pb de santé, c'est ma prof. qui le monte et il est dans de bonnes mains.

Si vous avez des photos de lui ou de ses pouliches à me transmettre, cela me ferait plaisir... Pareil pour la maman de ses pouliches. Ses filles s'appellent "Quanta" "Quiara" et "Louna".

Merci déjà !

Serge et Virginie doivent pouvoir te donner cela sans souci. Peut-être aussi regarder sur le blog de Virginie.

Pom-Caro a écrit:
Serge et Virginie doivent pouvoir te donner cela sans souci. Peut-être aussi regarder sur le blog de Virginie.

idem... j'ai déjà vu des photos du cheval sur le blog de Virginie.. il faut remonter loin dans le blog.

Woaw ! quelle surprise ! Merci pour ces vidéos ! c'est super ! Suis allée sur le blog de Virgi mais depuis 2006 y a plus grand chose comme photo de lui.

Mille mercis !

Vois avec Cheling de ce forum, elle connait fort bien les proprio des 2 filles de ton Guappo, si ca tombe elle a des photos ou eux aussi...

• Créer...