dondon 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quelques photos de ma petite Venoge depuis que ses 4 mois d'arret sont passés. J'avais déjà mis les photos de venoge montée,voici les photos des ballades de ce week-end, d'un concours & d'un petit avant gout de ses vacances qui commenceront dans 15 jours (elle part au pré pdt que je suis en examen !!! )Concours à faulx, après 5mois, on fait 4eme Elle a été devant toute la balade, et elle avancait bien & jamais en manque de soufleDans l'eau Fatiguée d'avoir fait des bêtises :looove: Il faut quand meme dire qu'il y a 2-3 ans, quand venoge était dans sa phase "je me cabre quand je rentre en piste", un jour billy & amélie(photo) était dans la piste, venoge à cabrer & a couru (vraiment courir) après billy & amélie méchament... mais ouf, rien de malCheval de ma vie Charogne Nouvelle tactique pour venoge pour ne pas pousser de son postérieur interne, vu que le cabochage de marche plus. Maintenant c'est "marcher en crabe" donc obligé de mettre un peu plus de jambes pour la remettre en avant, => elle fouette avec sa queueEn mode "quelque chose de pas normal en vue"Sa petite tête de Bébé <3Désolée de l'overdose .Sinn je suis contente, elle est en forme, heureuse & je suis contente de la voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 avril 2011 les photos au pré sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'aime beaucoup ta jument et les photos où elle grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle est toute belle et j'aime les photos au pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très jolie série les photos au pré, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et bien ça c'est ce que j'appelle un post riche en photos... J'adore le modèle de ta dondon, un gabarit comme je les aime...J'aime beaucoup la tête qu'elle fait quand elle est au boxe, et son expressivité au pré...Elle pète la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa8096 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trés belles photos ta jument est trés expressive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quand on les voit ainsi on ne dirait pas qu'ils souffrent de quoi que ce soit!Rien à dire la prairie c'est le paradis.En tout cas jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci toout le monde Oui, elle est hyper expressive. On sait voir à sa tête ce qu'elle pense.Maio : J'aime bien aussi venoge, mais elle a quand meme quelques petits défauts, comme son long dos, son port d'encolure & ses foutus membres LOL.Sinon, niveau taille & gabarit, j'ai vraiment ce qui me faut, même si j'aurais bien voulu qu'elle soit aussi baraquée que scary, mais on sait pas tout avoir .Sinon, depuis que je l'ai (7 ans) elle a bcp bcp changée.Bref, merci beaucoup Maud : Moi aussi j'aime les photos du pré. Je me réjouis d'être dans 15 jours, elle aura 2 mois de vacances bien méritées. Par contre, même pas 1 an depuis sa derniere visite au pré qu'elle y retourne déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tres chouettes photos, celles au pré sont vraiment belles. J aime beaucoup son modele aussi. J espere qu elle passera de bonnes vacances et bonne m....e pour tes examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'adore vraiment ta jument ! Jolie tête expressive, attitudes vraiment différentes d'une photo à l'autre... celles du pré sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Très jolie comme d'hab :-) En tout cas, elle s'amuse bien en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 avril 2011 nepika a écrit: J'adore vraiment ta jument ! Jolie tête expressive, attitudes vraiment différentes d'une photo à l'autre... celles du pré sont vraiment superbes ! Quand tu passes à maffe, viens dire bjr à la venoge Isaa & didi : Vraiment merci Isaa: Premiere sortie depuis octobre.Elle a passé 10 minutes le nez dans l'herbe quand je l'ai laché, puis elle a remarqué qu'elle était laché donc tayo tayo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:nepika a écrit: J'adore vraiment ta jument ! Jolie tête expressive, attitudes vraiment différentes d'une photo à l'autre... celles du pré sont vraiment superbes ! Quand tu passes à maffe, viens dire bjr à la venoge Isaa & didi : Vraiment merci Isaa: Premiere sortie depuis octobre.Elle a passé 10 minutes le nez dans l'herbe quand je l'ai laché, puis elle a remarqué qu'elle était laché donc tayo tayo ^^J'y suis samedi normalement. Et si tu passes devant le pré de ma grosse et la pouliche, pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Les photos au pré sont superbes!Elle respire la joie de vivre ta jument sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 whoopi a écrit:Les photos au pré sont superbes!Elle respire la joie de vivre ta jument sur ces photos magnifique!! Par contre je ne sais pas si c'est juste pour ces photos ou en général, mais ne regarde pas ton cheval quand tu montes :p elle est en dessous de toi, elle y restera comme je dis à ma meilleure amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Baccardy : Ce n'est pas pour les photos, je cherche tjs si il n'y a pas de un billet de 500 à terre Gros défaut que je n'arrive pas à faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Rhooo, les photos au pré Elle respire le bonheur!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est magnifique et en profite bien au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Wouaw elle est superbe!! J'adore les photos au pré... c'est génial de les voir aussi heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 15 avril 2011 vraiment belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 15 avril 2011 kingdefi a écrit:vraiment belle ta jument Tu la verras dimanche Je passe 70 du 90 de l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites