gibsy1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 "Quelques" petites photos de deux séances qui se sont suivies (25 et 26 mars), une dressage (cata, j'étais crevée), et l'autre obstacle... (ou je continue à dire "merci cheval" ^^)Tout d'abord, la séance "dressage" (enfin, c'était plus de l'amusement que du vrai dressage)Et puis la séance... "I believe I can Flyyyyyyyyyyyyyyyyyy" (oui oui je chantais XD)Bisou/câlin party...Et puis... C'est pas fini!! Obstacle le lendemain... Et il aime ça mon loulou!! (moi moins...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 avril 2011 très belle photo superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 catherine84 a écrit: très belle photo superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci ^^Voilà la suite des photos, j'ai du arrêter tto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Vraiment super joli ton loulou!Je trouve que vous formez un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tres belles photos!Toujours aussi fan de ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Marie, en plus tu l'as connu tout jeune toi non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Dire que tu avais voulu le vendre à un époque, ca aurai été dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 avril 2011 gibsy a écrit:Merci Marie, en plus tu l'as connu tout jeune toi non? ^^Non j'ai connu Gipsy moi, pas Wotan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ah je croyais que tu étais partie plus tard que ça!Manon : oui c'est clair, mais bon "voulu" le vendre n'est pas vraiment la formulation, c'est plutôt que je n'avais pas le choix à l'époque... Heureusement pour moi que celui chez qui il était n'a jamais fait d'efforts pour le vendre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 avril 2011 superbe photo il jump bien haut la superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Aah, des photos de ton bel alezan!!! Toujours aussi beau!Belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'adooore ton cheval ! Il est impecc et il vient du meme endroit que le mien c est cool ca Et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merciii J'ai sauté à nouveau aujourd'hui, droit et cube, pour lui faire plaisir (toute seule donc je n'allais pas commencer des trucs techniques, je suis bien trop couillonne pour ça XD). Il n'y a rien à faire... C'est vraiment un cheval d'obstacle lol!!!! Il est fan dès qu'il voit la barre, sans chauffer devant, dès qu'il voit l'obstacle c'est *ding* les oreilles en avant et "on y va? On y va???", c'est comique X-D Surtout que moi je suis du genre "On n'y va pas? On n'y va pas???" Enfin j'ai vaincu ma peur de la hauteur pour lui changer les idées (bon, s'entend, je n'ai pas dépassé le 90 cm )... Et il est plus malin que moi En arrivant sur le cube (une fois que j'avais monté un peu), par deux fois j'ai cru qu'il allait partir gros (il a l'art), mais comme il n'est pas bête et qu'il sait que c'est large, il a mis ses foulées correctement... avec moi qui étais déjà en train de sauter Bilan : un atterrissage sur le garrot (je n'ai plus de coccys), et un deuxième dans l'entre-jambe (j'ai remercié le ciel de ne pas être un homme, je me serais sûrement effondré de douleur )Pas de photos malheureusement, mais je m'arrangerai pour ravoir un photographe incessamment sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Il est vraiment superbe ton cheval..Vous êtes d'ailleurs magnifiques ensemble ! De plus, il a l'air d'être super au travail..Rien à dire de plus hormis bonne continuation à vous deux et au plaisir de revoir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites