Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy1

Photos, photos, photos... euh... Ah oui, et photos!

Messages recommandés

"Quelques" petites photos de deux séances qui se sont suivies (25 et 26 mars), une dressage (cata, j'étais crevée), et l'autre obstacle... (ou je continue à dire "merci cheval" ^^)

Tout d'abord, la séance "dressage" (enfin, c'était plus de l'amusement que du vrai dressage)

Et puis la séance... "I believe I can Flyyyyyyyyyyyyyyyyyy" (oui oui je chantais XD)

Bisou/câlin party...

Et puis... C'est pas fini!!
Obstacle le lendemain... Et il aime ça mon loulou!! (moi moins...)

Merci ^^

Voilà la suite des photos, j'ai du arrêter tto ^^

Vraiment super joli ton loulou!
Je trouve que vous formez un beau couple Smile

Merci Very HappyVery Happy

Marie, en plus tu l'as connu tout jeune toi non? ^^

Dire que tu avais voulu le vendre à un époque, ca aurai été dommage

Ah je croyais que tu étais partie plus tard que ça!

Manon : oui c'est clair, mais bon "voulu" le vendre n'est pas vraiment la formulation, c'est plutôt que je n'avais pas le choix à l'époque... Heureusement pour moi que celui chez qui il était n'a jamais fait d'efforts pour le vendre XD

Aah, des photos de ton bel alezan!!! Very Happy

Toujours aussi beau!

Belle complicité!

J'adooore ton cheval !

Il est impecc et il vient du meme endroit que le mien Smile c est cool ca Smile

Et bonne continuation

Merciii Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

J'ai sauté à nouveau aujourd'hui, droit et cube, pour lui faire plaisir (toute seule donc je n'allais pas commencer des trucs techniques, je suis bien trop couillonne pour ça XD). Il n'y a rien à faire... C'est vraiment un cheval d'obstacle lol!!!! Il est fan dès qu'il voit la barre, sans chauffer devant, dès qu'il voit l'obstacle c'est *ding* les oreilles en avant et "on y va? On y va???", c'est comique X-D Surtout que moi je suis du genre "On n'y va pas? On n'y va pas???" lol!

Enfin j'ai vaincu ma peur de la hauteur pour lui changer les idées (bon, s'entend, je n'ai pas dépassé le 90 cm )... Et il est plus malin que moi

En arrivant sur le cube (une fois que j'avais monté un peu), par deux fois j'ai cru qu'il allait partir gros (il a l'art), mais comme il n'est pas bête et qu'il sait que c'est large, il a mis ses foulées correctement... avec moi qui étais déjà en train de sauter Bilan : un atterrissage sur le garrot (je n'ai plus de coccys), et un deuxième dans l'entre-jambe (j'ai remercié le ciel de ne pas être un homme, je me serais sûrement effondré de douleur :blond: )

Pas de photos malheureusement, mais je m'arrangerai pour ravoir un photographe incessamment sous peu Razz

Il est vraiment superbe ton cheval..

Vous êtes d'ailleurs magnifiques ensemble ! De plus, il a l'air d'être super au travail..

Rien à dire de plus hormis bonne continuation à vous deux et au plaisir de revoir de nouvelles photos

• Créer...