catherinevds 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Hello!une amie a fait quelques photos de ma séance de dressage de ce lundi. Séance assez courte vu la chaleur qu'il faisait dans la piste...D'autres photos sont accessibles sur mon blog! http://pomme-canelle-cath.skyrock.com (pages 86 et 87) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je trouve qu'elle a pris vachement de la masse depuis les premières photos que tu nous a montré d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci! Oui! C'est vrai que le travail que je fais avec mon prof de dressage commence à bien porter ses fruits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oh.. j'ai pas eu beaucoup de commentaire....N'hésitez pas à me donner vos avis et critiques (constructives bien sûr! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir,Incapable de te donner un avis constructif quant à ta position ou autre mais je vous trouve très harmonieux. J'aime bien le frontal aussi Jolies photos !Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci kix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'aime beaucoup la 2éme et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Vous avez vraiment fait beaucoup de progrès!!! Et effectivement, elle a pris de la masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 avril 2011 superbe bonne continuation trop jolie ta jument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi je trouve que sur toutes les photos la jument a une bonne attitude ! Bravo et bonne continuation ! ( Et aussi bravo pour l'ethologie, j'admire vraiment ton travail ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci pour vos commentaires!!!! ManOon, moi aussi je préfère la deuxième photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites