Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour J'aurais aimé savoir où est-il possible d'acheter des ensembles anky ? Pas à al sellerie dupagne car il ne reste que des ensembles aux couleurs simples. J'aurais aimé un jaune un mauve un bleu clair ou un turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 14 avril 2011 à la sellerie Gilbert, à Nivelles, ils ont bcp de couleurs ! et le w-end du 23 avril, il y aura les portes ouvertes, donc certainement des réductions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ondee de Lagnival a écrit:à la sellerie Gilbert, à Nivelles, ils ont bcp de couleurs ! et le w-end du 23 avril, il y aura les portes ouvertes, donc certainement des réductions ! ils font aussi portes ouvertes le week end suivant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super j'irai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites