Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Dentiste équin De Bois Mathieu , qui connait ?

Messages recommandés

Christophe Godfrin c'est le dentiste pour ma jument, super sympa, explique bien, toujours super correct et prend bien son temps!
l'autre je ne le connais pas, donc je ne sais pas t'aider

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je ne savais pas que Matthieu était dentiste...cavalier oui mais dentiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il est venu hier à 18h, il en a eu pour 1h45. Il a extrait des morceau d'une dent de loup qui avait du être cassée plus jeune.

Il a limé tout un peu partout, ré-équilibré les dents qui sont trop hautes et celles qui sont trop basses. Il travaille très bien dans le calme, il explique tout ce qu'il fait, il a bcp de matériel et respecte bien tout ce qui est désinfection.

J'ai des bain de bouche à faire au loulou pendant 3 à 4 jours.

Le déplacement, l'extraction, la remise à niveau partout, le bain de bouche ,j'en ai eu pour 140 euros au total et il s'est quand farçi 125km pour venir me voir ^^

De plus il est représentant pour la marque Sprenger, et il conseille le mors adapté à la bouche du cheval et au travail demandé.

Il ne force pas du tout à acheter, c'est même moi qui ai du insister pour acheter celui qui convenait hier en même temps que payer la consultation. Car il comprend bien que le prix de ces mors est un investissement et qu'on pas tjs le budget pour tout faire en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...