Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gesves_Alice_indira

Key West + photos à la fin

Messages recommandés

Il y a environ 5 mois que j'ai commencé à le monter mais vu le long hiver je ne l'ai monté encore que 8 fois.
Key West apaprtient à Patricia mazuin qui me fait confiance
Il n'est pas un cheval facile car beaucoup de caractère mais beaucoup de capacités.
Avec des compromis on arrive à des choses pas mal dans la délicatesse.

Toutes remarques constructives et non des agressions sont acceptées.

Voilà un aperçu














Désolé pour l'indigestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ma placée pour parler, puisque je monte comme une cruche, mais je trouve tes jambes fort en arrière...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
je suis ma placée pour parler, puisque je monte comme une cruche, mais je trouve tes jambes fort en arrière...non?


Oui c'est mon défaut mais je dois dire que pas facile avec ses très grosses épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un effet d'optique avec les photos et les anneaux en D du mors, mais il me semble qu'il est un peu bas dans la bouche du cheval non ?

Sinon on voit un cheval dans une belle attitude sur toutes les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
C'est un effet d'optique avec les photos et les anneaux en D du mors, mais il me semble qu'il est un peu bas dans la bouche du cheval non ?

Sinon on voit un cheval dans une belle attitude sur toutes les photos.


Je pense que c'est bien un effet d'optique car il y a 3 pliures de lèvre

Merci pour l'attitude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey je le connais celui la !! Un fameux caractère si je n'me trompe !!
Je connais Pat, surtout via sa jument Flo !!

Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mors espagnol donne une fausse attitude.c'est un mors assez méchant .

Tu ne peux pas lui changer son mors ? ce serait bcp + agréable pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Hey je le connais celui la !! Un fameux caractère si je n'me trompe !!
Je connais Pat, surtout via sa jument Flo !!

Bon continuation !!


Oui effectivement un fameux caractère Laughing
Merci Smile

Et Equibus c'est bien à cause de son caractère que j'ai du mal à changer de mors car quand il montre son mauvais caractère ...
Mais il est en vue de changer dans quelques scéances

Et quoi y'a rien de positif en fait ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce sont de très jolies photos Smile Il a l'air d'être dans une bonne attitude !

Par contre, est ce que ta selle ne serait pas un peu trop petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Moi je trouve que ce sont de très jolies photos Smile Il a l'air d'être dans une bonne attitude !

Par contre, est ce que ta selle ne serait pas un peu trop petite?


Merci Smile

Si effectivement elle est trop petite mais je prends le matériel qui va avec le cheval car m'acheter une selle alors que je ne monte que lui ce serait un peu con donc je fais avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
Isaa a écrit:
Moi je trouve que ce sont de très jolies photos Smile Il a l'air d'être dans une bonne attitude !

Par contre, est ce que ta selle ne serait pas un peu trop petite?


Merci Smile

Si effectivement elle est trop petite mais je prends le matériel qui va avec le cheval car m'acheter une selle alors que je ne monte que lui ce serait un peu con donc je fais avec Laughing


Ah oui effectivement, je pensais que c'était ta selle à toi Wink Cela dit, ce serait peut être mieux de monter avec une autre selle parce que du coup tu te sentira plus confortable et tu aura un meilleur contrôle et ressenti des choses ... Mais bon, c'est sur que tu ne va pas acheter une selle pour un cheval qui n'est pas le tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr !

Maintenant je pense acheter une isabelle werth wintec 18' donc l'arçon est changeable àc e moment ça ne posera pas problème pour après monter d'autres chevaux .

Par contre on m'a dit ( en voyant exactement les mêmes photos) comme quoi il était encapuchonné or je ne vois pas où ?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
C'est sûr !

Maintenant je pense acheter une isabelle werth wintec 18' donc l'arçon est changeable àc e moment ça ne posera pas problème pour après monter d'autres chevaux .

Par contre on m'a dit ( en voyant exactement les mêmes photos) comme quoi il était encapuchonné or je ne vois pas où ?? Neutral


Oui je crois que Wintec c'est une bonne idée comme ça tu pourras changer l'arçon si un jour tu monte un autre cheval, ou peut être le futur tiens Smile

Sinon, non je ne le trouve absolument pas encapuchonné Rolling Eyes Je trouve même qu'il est assez sorti de la main sur certaines photos, mais c'est mieux ça qu'encapuchonné! Je dirai que la seule photo où on pourrait dire ça c'est au galop mais c'est difficile de juger juste sur une photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que tu serais plus à l'aise dans une selle plus grande... Le cheval le ressentirait et tu en obtiendrais encore de meilleures choses. En effet, l'idée de la selle wintec est très bonne!!!

sinon, je ne vois aucune photo avec le cheval encapuchonné. je le trouve aussi dans une belle attitude.. j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que la selle wintec sera une bonne chose mais j'attends encore un peu

Vous me rassurez je me demandais si je devenais folle Razz Je suis d'accord avec toi isaa il sort même de la main voilà pourquoi je me demandais quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que, oui le mors espagnol fausse le placé, mais ici si on regarde bien, il y a pas mal de photos où le cheval descend seule sur son mors et vient se détendre dessus alors que les renes ne sont pas tendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi chaque perception d'une simple photo peut être différente. Nous ici nous ne te connaissons que via tes photos et les bribes de vie que tu racontes sur le forum. Si tu préfère les réponses que nous te donnons ici, je te conseil de rester auprès de nous.
Je dirais donc : wahou quel travail de finesse et de légèreté!
Bravo quel beau cheval dans une attitude magnifique et quelle décontraction du dos.
Pour ta selle, tu as raison: comme c'est pas le tient pourquoi chercher un petit plus qui pourrais le soulager. Bravo magnifique travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rory a écrit:
Comme quoi chaque perception d'une simple photo peut être différente. Nous ici nous ne te connaissons que via tes photos et les bribes de vie que tu racontes sur le forum. Si tu préfère les réponses que nous te donnons ici, je te conseil de rester auprès de nous.
Je dirais donc : wahou quel travail de finesse et de légèreté!
Bravo quel beau cheval dans une attitude magnifique et quelle décontraction du dos.
Pour ta selle, tu as raison: comme c'est pas le tient pourquoi chercher un petit plus qui pourrais le soulager. Bravo magnifique travail.


Merci c'est super gentil !
Je préfère efefctivement ce forum ici déjà parce qu'il y a plus d'actualité.
Mais c'ets impressionant les avis différents Shocked Sur l'autre on me dit comme quoi il est encapuchonné et que son dos et le mien sont coincés
Ma selle on attendra encore quelques semaines mais ce sera mieux pour lui et pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sure que le message sur l'autre forum disait vraiment qu'il était encapuchonné, juste qu'il irait mieux avec une selle plus adaptée à toi.

Ceci dit joli cheval, et beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nepika a écrit:
Je ne suis pas sure que le message sur l'autre forum disait vraiment qu'il était encapuchonné, juste qu'il irait mieux avec une selle plus adaptée à toi.

Ceci dit joli cheval, et beau boulot !


Cette même personne me l'a dit en privé et je ne m'éetendrai pas sur cette personne !

Merci sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 séances du 26 avril et du 1er mai

Key West a beaucoup râlé, le but de ces 2 séances a été qu'il avance et de moi bosser que ma jambe reste +/- à sa place.
>Il faut savoir que quand Key West fait son " mouèch gueu" il ne veut même pas trotter et fait des coups de cul à chaque fois que ma jambe vient en contact...
Ici c'était le cas, j'ai donc beaucoup trotté ( malgré ses coups de cul) jusqu'à ce qu'il accepte le démarrage au galop
Je trouve qu'on voit déjà un changement







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Pourquoi?


En fait comme ebaucoup d'appaloosa il a des problèmes de conjonctivite depuis toujours sauf qu'ici ça s'estr empiré avec le soleil, le pollen ( ortho?) et le sable ... Ca s'ets atatqué à la cornée il faut donc le laisser au repos car ça lui est très souffrant et ça le gratte ( à savoir qu'il a déjà eu opératione tc)
Me voilà donc sans cheval à monter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux le chouchouter pendant ce temps là, ça vous rapprochera encore plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
Bah tu peux le chouchouter pendant ce temps là, ça vous rapprochera encore plus Wink


Oui c'est sûr mais bon ça me fait quand même mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
Bah tu peux le chouchouter pendant ce temps là, ça vous rapprochera encore plus Wink

plus un

J'ai une apaloosa borgne à la maison qui a un masque anti UV toute la journée sur la tête en été... ça les soulage un peu, il en a un aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nepika a écrit:
cookiess a écrit:
Bah tu peux le chouchouter pendant ce temps là, ça vous rapprochera encore plus Wink

plus un

J'ai une apaloosa borgne à la maison qui a un masque anti UV toute la journée sur la tête en été... ça les soulage un peu, il en a un aussi ?


Oui oui mais malgré ça, ça le gratte. Apparemment le traitement lui convient bien car il a l'air d'aller mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...