sourir naturel 0 Posté(e) le 16 avril 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ha oui pardon pour ceux qui n'auraient pas suivit, Opium a eu un probleme au bassin.La vétérinaire pense sérieusement à une rupture du ligament sacro-iliaque.Elle ne pense pas du tout qu'il pourra refaire du complet et l'endurance c'est à voir selon ses allures et s'il a mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sourir naturel a écrit:Ha oui pardon pour ceux qui n'auraient pas suivit, Opium a eu un probleme au bassin.La vétérinaire pense sérieusement à une rupture du ligament sacro-iliaque.Elle ne pense pas du tout qu'il pourra refaire du complet et l'endurance c'est à voir selon ses allures et s'il a mal.oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tout chou ce poilu, vivement l'évolution à suivre dans son travailça va te faire du bien à ton moralet je pense fort à noup noup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Oui ca va me changer les idées d'avoir un cheval à travailler, plutot que me morfondre chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sourir naturel a écrit:Merci Oui ca va me changer les idées d'avoir un cheval à travailler, plutot que me morfondre chez moi.exactttt, quoi de mieux pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oh c'est triste pour Opium En tout cas le pti Ben est bien mignon! Et il le sera sûrement encore d'autant plus quand il sera musclé et "mis en route" Je vous souhaite bien du bonheur à tous les deux! Quel âge a-t-il au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 17 avril 2011 y a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 avril 2011 gibsy a écrit:Oh c'est triste pour Opium En tout cas le pti Ben est bien mignon! Et il le sera sûrement encore d'autant plus quand il sera musclé et "mis en route" Je vous souhaite bien du bonheur à tous les deux! Quel âge a-t-il au fait?Merci Il a 5ans et il a été monté une 10aine de fois après son débourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 avril 2011 LiNk' a écrit:y a pas de photo Faut cliquer sur le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super mimi le ptit Ben! Très contente pour toi qui tu puisses travailler un autre et te changer les idées Bon amusement à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci J'ai hate qu'il soit à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites