Equibus 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je suis à la recherche d'une 2ème anesse...pas d'âne car ça n'ira pas avec Quibus , donc obligatoirement une anesse.C'est surtt pr tenir compagnie à Ciboulette , donc une petite anesse serait préférable ( elle a + de 20ans et fait 1m04 au garrot )A vendre ou à donner.( à choisir je préfère une anesse qui risque de finir en saucisson ).Je précise tout de suite que je ne mettrai pas une grosse somme pour une 2ème tondeuse.Tout dépendra de son état , si pucée , l'âge etc.DANS LE HAINAUT!Elle vivra en stabulation libre donc box ouvert avec accès au pré toute l'année en petite parcelle , foin et carottes ,et tout le nécéssaire véto maréchal etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Si j'entends quelque chose je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 un poney ça va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'aurais peur qu'il soit fourbu...et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour les ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Equibus a écrit:j'aurais peur qu'il soit fourbu...et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour les ânes Une de mes collègues en a deux. Je lui demande à la rentrée d'où ils viennent (au cas ou tu n'aurais pas trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Equibus a écrit:j'aurais peur qu'il soit fourbu...et j'ai vraiment un gros coup de coeur pour les ânes dans les ardennes ça irait?car où je suis allée semaine passée, ils ont deux ânes provenant d'un élevage ardennaisje te joints une photo que j'ai prise, j'ai aussi eu un coup de coeur car ils sont trop mignons, et hyper facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 http://fr.kapaza.be/limbourg/filly-55910181.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 et au cas ou http://fr.kapaza.be/brabant-flamand/muildieren-55909558.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci mais je cherche dans le Hainaut, je dépends de qqn pour le transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sur le facebook de Jackie Inforvegetarisme il y a une anesse à vendre de 5/6 ans à 400 eur. Elle est ds le Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elodie2610 a écrit:sur le facebook de Jackie Inforvegetarisme il y a une anesse à vendre de 5/6 ans à 400 eur. Elle est ds le Hainautet une à 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui chez le marchand qui fait rage chez tout le monde en ce moment...ma 1ère anesse m'avait été conseillé par jackie chez ce fameux marchand que je ne connaissais pas...résultat : une magnifique arnaque ! ( âge réel doublé par rapport à ce qui était annoncé , pas pucé , faux passeport , anesse avec soit disant un petit problème de pied où juste un parage allait la retaper ....je me retrouve avec une vieille anesse de 20-25ans, en colonne vertébrale creuse , des aplombs aux antérieurs déformés , et le postérieur gauche j'en parle même pas , elle marchait quasi sur son boulet, il lui faut des lustres pour manger , ...).ok je veux bien sauver tout ce qu'on veut , même une anesse qui ressemble à rien , je m'en fou mais dans ce cas , je refuse de payer encore!je veux bien sauver mais à un prix boucherie, pas à des 300-400€ ( pr ce prix là je m'achète une anesse en bon état )merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 avril 2011 en + la fille par qui il faut passer ( lucie luciole )...pour que elle aussi se prenne aussi une commission :bouleet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 mai 2011 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu nous racontes un peu son histoire si tu la connais et tu nous mettrais des photos de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 mai 2011 haha faudra attendre mercredi soir... juste dire que ce n'est pas une anesse mais finalement 2 ânes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Heureusement que tu ne voulais pas de bagarres dans ton troupeau Ce sont ceux de chez le marchand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quibus sera mis bien à l'écart avec Ciboulette pdt qqs temps puis bin advienne que pourra ( je rigole , je trouverai bien une solution pour que tt le monde soit à son aise ).d'abord castrer les zouaves , voir leur état général et j'aviserai le bazard.Au pire , je fais 2 groupes de 2....je sais pas du tout , je verrai bien le moment venuoui ce sont les 2 ânes du marchand...bon allez je ferai un post dans la soirée ( j'en ai déjà un peu trop dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'avoue que j'te suis pas trop là !!!Equibus a écrit:oui ce sont les 2 ânes du marchand...Equibus a écrit:ma 1ère anesse m'avait été conseillé par jackie chez ce fameux marchand que je ne connaissais pas...résultat : une magnifique arnaque ! ( âge réel doublé par rapport à ce qui était annoncé , pas pucé , faux passeport , anesse avec soit disant un petit problème de pied où juste un parage allait la retaper ....je me retrouve avec une vieille anesse de 20-25ans, en colonne vertébrale creuse , des aplombs aux antérieurs déformés , et le postérieur gauche j'en parle même pas , elle marchait quasi sur son boulet, il lui faut des lustres pour manger , ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Haha je savais que qqn allait réagir sur ça.l'anesse n'était pas un cas de boucherie , ni un sauvetage à proprement parler vu le prix que je l'ai payé.Une arnaque quoi.( je ne connaissais pas ce marchand et me suis mal faite encadrer.Arrivée sur place , je n'allais pas laisser l'anesse dans cet état la bas. ).Sur 5 mois , j'ai bien compris le système de certains .Ici ce sont 2 cas de boucherie qui partaient demain à la boucherie , vu le prix , c'est vraiment le prix boucherie et vu l'âge , il sera facile de voir si arnaque ou pas.j'aurais pu prendre une anesse vu qu'il en a plusieurs à vendre mais pas au prix boucherie donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et je ne suis plus passée par Jackie mais bien par Equilibrium , qui d'ailleurs grace aux dons , participe en grande partie à ce sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi je dis bravo ! Pour les clans, essaye peut être de tous les mettre ensemble, ils finiront bien par s'habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voilà Cookies , ils ont droit à un post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai vu, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites