catherine84 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'aurais bien voulus avoir des nouvelle de ce couple car sur le blog il n'y a plus rien ,tout a été supprimé .es que quelqu'un aurait des nouvelle merci si mélodie a un nouveau blog merci de me donner l'adresse j'aimais vraiment beaucoup dommage pour l'ancien .merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 elle ne fait plus de blog! ils vont biens, ils ont obtenus leurs sélections pour les internationaux catégorie senior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 avril 2011 wawoooooooooo extra bravo a elle donc si je comprend bien on pourrait la voir a la télé y il a une chance ou pas tu croit ???? en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 catherine84 a écrit:wawoooooooooo extra bravo a elle donc si je comprend bien on pourrait la voir a la télé y il a une chance ou pas tu croit ???? en tout cas bravo je ne sais pas, car je pense que là de suite elle ne va pas faire les reprises dans la plus haute catégorie senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ha d'accord e tout cas superbe si tu vas un jour faire des photo de leur deux donne nous des nouvelles ici sur le forum trop trop beau leur deux ,en tout cas merci ses des super bonne nouvelles vive la Belgique en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites