sayga 0 Posté(e) le 17 avril 2011 A mon tour de vous présenter ma première naissance de l'année! C'est une pouliche connemara isabelle (yes! ).Elle est née avant hier soir vers 11h, tout s'est très bien passé, les 2 sont en pleine forme!Fidji n'est pas peureuse du tout, très gentille, mais a tout de même l'air d'avoir son petit caractère (elle a tout le temps les oreilles en arrière... )Ses parents sont Kasimir de Renival et Roanita du PreuilVoila place aux photos maintenant:1er jour:et aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 félicitations,elle est superbe et la mère quel jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 très jolie pouliche bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 avril 2011 felicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Voici une petite photo d'aujourd'hui, elle a 6 jours déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 avril 2011 C'est comique comme on dirait le portrait de Galaxie quand elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Trop mignogne et sa maman est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci merci! Lydia oui et d'après ce qui a l'air de se cacher sous ses poils, je pense aussi qu'elle va finir avec la même robe que la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voici des nouvelles photos de la grosse! Elle a bien changé comme vous pouvez le voir! Elle a 3 mois et demi mnt, et bientôt fini de muer... C'est un vrai pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 4 août 2011 Woaw, elle m'a l'air super grande!Et elle est quelle couleur là? Isabelle foncée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 août 2011 WOAW Elle est superbe ! Elle fera quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci! Oui elle est assez grande mais moins que celle de l'année dernière... et la jument blanche en arrière plan n'est pas sa mère, c'est peut-être pour ça qu'elle vous semblait grande... Elle est bien isabelle foncé mais je sais pas si elle va pas redevenir plus claire après? Et pour la taille sa mère fait 1,52 et son père 1,43, après sa demi-soeur est gigantesque lol donc on verra bien... La revoila aujourd'hui:Et ça grandit vite ces ptites choses là! (la fille pas gaga du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui donc elle pourrait très bien atteindre 1m50 quoi ?Tu fais un élevage ?MAGNIFIQUE la p'tite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 4 août 2011 Amusant les "petits" poils clairs sous l'auge ! Elle est vraiment craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci à tous! Lol sa barbichette est super moche j'avoue! et je fais un petit élevage maison on va dire, mais mon rêve serait de faire un élevage de Connemara... Alors je commence doucement quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et c'est qui ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 7 août 2011 Son père est Kasimir de Renival et sa mère Roanita du Preuil par Malabar of Seye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci! J'ai encore fait quelques photos, mais après j'arrête promis! Voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 31 août 2011 Des nouvelles de la petite puce ?elle est toujours aussi belle D'ailleurs, si tu l'as vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 août 2011 Je re-confirme, c'est ma Galaxie tout crashé niveau couleur D'ailleurs si tu veux suivre la miss pour avoir une idée de la robe je suis sur facebook (Lydia Sandron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci! Le petite puce va toujours bien! comme promis, si je la vends je te contacterai pas de soucis Merci Lydia je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Hahahaa, merci Elle est de plus en plus Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites