0kaze 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je vous présente mon Petit amour.. Du nom d'Okaze mais son petit surnom c'est Doudou Demi Sang (venant de Croatie d'après son tatouage), âgé de 8 ans..Je vais d'abord mettre une photo de lui AVANT et ensuite de maintenant Je précise que sur les photos il a son licol en prairie, car c'était le premier jour et au cas où il y aurait eu un problème avec les autres !AVANT :MAINTENANT :Voilà des photos de mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Flagrant la différence en particulier au niveau de la qualité de poil, on voit vraiment que tu le soignes bien, il a une robe magnifique!!Y'a plus qu'à nous le présenter monté Il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Waouw quel changement ! Félicitations pour tes bons soins !Il est devenu magnifique ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 avril 2011 gibsy a écrit:Flagrant la différence en particulier au niveau de la qualité de poil, on voit vraiment que tu le soignes bien, il a une robe magnifique!!Y'a plus qu'à nous le présenter monté Il est vraiment très joli Merci beaucoup pour lui Je rajouterai des photos de nous deux au boulot dès que j'en aurai sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Charlotte a écrit:Waouw quel changement ! Félicitations pour tes bons soins !Il est devenu magnifique ! Bravo ! Merci beaucoup pour vos félicitations, ça fait plaisir ! & Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 17 avril 2011 quel changement, il est super bien soigné, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 avril 2011 kangou a écrit:quel changement, il est super bien soigné, félicitations! Merci milles fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Changement impressionnant! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sourir naturel a écrit:Changement impressionnant! Bravo! Merci beaucoup, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Wouaw! Ce n'est plus le meme cheval!!! Quelle amélioration!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 17 avril 2011 catherinevds a écrit:Wouaw! Ce n'est plus le meme cheval!!! Quelle amélioration!!!!Il a fallu beaucoup de temps et de patience, mais quand je vois le résultat, je ne peux qu'être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ouf le chgnmt ! Bravo il est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Whaw, quel changement, on ne dirait pas le même cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 cookiess a écrit:Whaw, quel changement, on ne dirait pas le même cheval +pareil!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Delphine11 a écrit:ouf le chgnmt ! Bravo il est vraiment sublime !Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Baccardy a écrit:cookiess a écrit:Whaw, quel changement, on ne dirait pas le même cheval +pareil!!! Bravo! Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nouvelles photos de la balade d'aujourd'hui Non non, il n'est pas gros hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Wahouuu quelle différence !!! le jour et la nuit !Longue vie à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cadichon a écrit:Wahouuu quelle différence !!! le jour et la nuit !Longue vie à vous deux ! Merci beaucoup.. Egalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Le changement est flagrant!Il est magnifique maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Margaux20 a écrit:Le changement est flagrant!Il est magnifique maintenant.Merci beaucoup pour lui.. Je suis fière de l'évolution en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Waaaw, quel changement dis !Bravo à toi !En plus il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 19 avril 2011 capucine2000 a écrit:Waaaw, quel changement dis !Bravo à toi !En plus il est magnifique Merci beaucoup pour tes encouragements..Et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quel magnifique changement Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 20 avril 2011 celine_v a écrit:Quel magnifique changement Bravo !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 20 avril 2011 De nouveau de belles photos! On voit qu'il respire la joie de vivre maintenant, contrairement à la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il est superbeeeeeeeeeee quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 super beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 20 avril 2011 cookiess a écrit:De nouveau de belles photos! On voit qu'il respire la joie de vivre maintenant, contrairement à la première photo! Suis contente que tout le monde voit qu'il est enfin bien.. je fais tout pour en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 20 avril 2011 catherine84 a écrit: il est superbeeeeeeeeeee quel changement Merci beaucoup, ça me touche énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 20 avril 2011 albi a écrit:super beau :-)Merci Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Waw! Pareil que les autres, super impressionnant le changement! Il est superbe! Il a l'air assez sage en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 avril 2011 louise84 a écrit:Waw! Pareil que les autres, super impressionnant le changement! Il est superbe! Il a l'air assez sage en plus!On va dire qu'il a l'air sage, car j'en déguste LOL .. il est assez vicieux et imprévisible surtout en piste ou lors des galops.. Mais bon Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le changement es flagrant, fécilitation a toi et bonne route a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 avril 2011 marylou a écrit:le changement es flagrant, fécilitation a toi et bonne route a vous 2.Merci beaucoup, vraiment.. Bonne continuation à toi et tes ou ton loulou(s) aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Belle évolution, et beau cheval! J'adore sa robe, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 avril 2011 laeti24 a écrit:Belle évolution, et beau cheval! J'adore sa robe, elle est superbe Merci beaucoup vraiment.. ça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est vrai qu au debut, il ne ressemblait pas grand chose, il est devenu superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 21 avril 2011 didi a écrit:Il est vrai qu au debut, il ne ressemblait pas grand chose, il est devenu superbe!!!!!!!!! Merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites