Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManOon1111

La petite troupe des Beagles !

Messages recommandés

Voici mes deux chiens, beagle tout les deux.

Le vétéran tachu : Bugsy qui m'accompagne depuis 8 ans









Et la petite noirette ; Honey qui vient tout juste d'avoir 1 an et qui nous en fait voir de toutes les couleurs drunken







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il sont trop beau, je n ai 2 aussi un mal de 7 ans et une femelle de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloups j'avais oublié que j'avais posté ici ! Merci pour eux !

Noussa, et niveau caractère, ils écoutent bien tes beagles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai toujours trouvé que les beagles avaient une trop belle bouille! Razz

Mais il parait qu'ils n'ont pas un caractère facile? enfin qu'ils sont gentils, mais que ils font vite des betises et n'écoutent pas super...Info ou intox? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus vieux ne fait pas de betises mais quand il voit quelque chose qu' il l interesse, il n as plus de rapelle pareil pour la plus jeune, par contre elle ne fait que des betises et meme en la punissant elle recommence tjs, lol

et ils sont tout les 2 fugueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
j ai toujours trouvé que les beagles avaient une trop belle bouille! Razz

Mais il parait qu'ils n'ont pas un caractère facile? enfin qu'ils sont gentils, mais que ils font vite des betises et n'écoutent pas super...Info ou intox? silent


les miins sont des vrai diable lol mais je sais pas si ils sont tous comme ca , mais bon ils ont une bouille d amour et leur regard fait oublier toute leur betises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info Laughing C'est pour ça que je me permet de demander, ils sont super gentils, on peut vraiment faire ce qu'on veut avec. Même avec mon vieux, certains chiens deviennent vieux en vieillissant mais eux non, ils restent tops. C'est vraiment des chiens à part, ils veulent imiter l'homme, vous allez me prendre pour une dingue à dire ça, mais par exemple, quand on regarde la télé, le plus vieux "s'assied" comme nous, dos au fauteil et bien droit en regardant la tv
Sinon pour le reste .... Ils n'écoutent pas grand chose, ils mènent leurs vies tranquille. C'est genre tu vas les engueuler 20x pour la même chose, 2 minutes après ils recommencent ou genre rien fait en prom prom on a jamais osé les lâcher, justement parce que s'ils pistent quelque chose c'est fini ^^ Sinon lorsqu'ils sont chiots, les premiers mois faut s'accrocher .. Mais mis à part ça, ce sont les meilleurs chiens du monde Ils sont trèèès attachants et très câlins. Puis c'est vrai, leur regard nous font tout oublier !

Quelques nouvelles photos printanières Very Happy










Petit bonus





En ce moment même, le genre de comportement bizaroide des Beagles. J'essaye plus de comprendre lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore cette race de chiens, ils sont super sympas et ont une bouille a en faire craquer + d 1 Smile
Les tiens sont superbes, on voit qu il ont la vie dure lol!Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...