isisvg 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Connaissez-vous des selleries western à bruxelles ou pas trop loin de bruxelles?Je connais déjà saddle company a Assela sellerie gilbert ou ils vendent quelques selles westernequi passion à wavremais pour le moment aucune n'a de selles qui conviennent pour mes chevaux, je recherche une selle avec un arçon très large (full quarter) et pas trop longue, pas une selle standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il y en a une à Cambron Casteaux, il parait qu'elle est bienhttp://www.wr-westernshop.com/welkomFR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemstone 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Un peu loin, mais le Sellerie D'Aywaille est tres bien pour les affaires western. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est loin de chez toi mais il y a la sellerie Orphéon à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 20 avril 2011 nancybull a écrit:c'est loin de chez toi mais il y a la sellerie Orphéon à Monsc'est vrai que d'après leurs site internet elle a l'air pas mal comme sellerie, si je trouve pas plus près de chez moi j'irai peut-être y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites