h0rs-Jump 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Comme dit dans le titre, je cherche un vétérinaire qui puisse effectuer une visite d'achat sur Ghlin Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour!Tu peux voir avec Vincent Godin, Gerard Doem ou Thierry Eeckhout. Perso, je te recommande ce dernier mais ça ne tient qu'à moi ;-)Il se déplace avec sa camionnette pour faire thermographies, radios,... il te donne le résultat à l'instant même, est très pro.Voici son site http://www.equiveto.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super, merci ! Tu sais le prix qu'il demande pour une simple visite + radios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Franchement pour ma jument, je ne me souviens plus! Ca dépend du nombre de radios à faire,...Une amie l'avait appelé pour visite véto sur BXL l'année passée avec 6 radios, elle en a eu pour 220€ (avec le déplacement inclus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cela semble super intéressant comme prix, je l'appel demain! Un grand merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Godin...oublie , et tu risques fortement de tomber sur son assistanteDoem...lui faut même pas m'en parler Eeckout a excellente réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 19 avril 2011 De rien J'espère que la visite véto sera ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il ne répond toujours pas à son gsm, sais-tu s'il est en vacances? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Aucune idée.... Il est encore venu vendredi passé pour la jument d'une amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h0rs-Jump 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Voilà, je l'ai eu au téléphone, il passera mardi ou mercredi voir la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites