Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou_mary

Herchies le 17-04-2011

Messages recommandés

Dimanche, nous avons été en complet a Herchies pour notre premier 80.
Nous sommes parties a 6h du matin du manège, nous nous sommes un peu perdu et donc nous sommes arrivé vers 7h15.
Je passait le dressage que a 11h50 donc j'ai eu le temps de faire deux fois la reconnaissance du cross.
Le cross était assez technique et la piste d'obstacle assez petite.

Le dressage sait bien passée malgrés qu'il déconnait a chaque coup de siflet au paddock. Mais une fois dans le carré, il est resté super calme, et nous finissons 13e avec 60.67 %.

Nous avons été éliminé a l'obstacle, je sais pas pourquoi mais il a refusé de sauter le numéro 5 alors qu'il avait rien de difficiles.

Nous avons pu partir sur le cross, il était vraiment génial.
Et finalement heureusement que j'ai été éliminé a l'obstacle car en cross, j'ai oublié le mur.

J'aime beaucoup le modèle de ton cheval!

C'est dommage pour l'obstacle mais comme on a dit dans l'autre post, ca ira mieux la prochaine fois!

C'est dommage pour l'élimination sur l'obstacle, ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir!

Sinon BRAVO! Quel courage d'aller sur un cross!

J'adore ton sourire sur la dernière photo Smile Il veut tout dire!
Tracasse, comme déjà dit ailleurs, faut le prendre pour un entraînement et ça ira mieux la prochaine fois!

j'aime aussi bcp ton cheval!

Je suis certaine que la prochaine fois, tu seras au top dans toutes les épreuves Smile

Oh j'y étais et je pense et je vous ai vu! Sans tilter sur le moment biensur SmileWink

Quel beau cheval!!

• Créer...