Pakito2 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je vous présente ... pas encore choisit de prénom , petite pouliche née ce dimanche 17 avril (si quelqu'un a des idées de prénoms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle sera alezane crins lavés cette petite? Elle est splendide!Pour les prénoms euh... Cerise? Juliette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 avril 2011 trop trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 21 avril 2011 elle a l'air mignonne! Pour le nom, il y a une lettre spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 22 avril 2011 non pas de lettre spéciale, nous pensons à Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 4 août 2011 Le temps passe ...Nouvelles photos pas top mais bon c'est pour montrer le changement de robeLa prochaine fois je prendrais mon appareil photo car ici ce sont des photos faites par gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 4 août 2011 Quel changement :O Elle est toute mignone ! Et son nom, c'est quoi pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 4 août 2011 Nous avons choisi Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je trouve que ca lui va fort bien !Je me réjoui de voir l'évolution de sa robe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui elle est très jolie, les photos ne rendent pas bien. Elle est aubère comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites