Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

Vermifuges

Messages recommandés

Je ne vois pas le problème de demander à votre véto une 4 ordonnances pour l'année quand il vient vacciner?
En tout cas si vous avez une bonne relation avec lui il ne devrait pas faire le chiant.

Moi j'ai une véto pour chiens et chats en bas de ma rue, elle les commande pour moi mais j'ai le même prix qu'à la pharmacie donc elle ne se sucre pas plus que les pharmaciens (faut bien qu'ils se fassent une petite marge quand même ne peuvent pas les vendre au prix qu'ils l'ont acheté). Mais ça ne lui pose pas de problème de me faire des ordonnances si je veux, ça lui est égal elle ne gagne pas sa vie avec cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oserai jamais sur le net, on fait bien de faux medoc avec le même emballage tout nickel sauf le contenu alors pour les animaux.... Je dis pas que tout les sites sont de l' arnaques mais j'oserais pas Je vaccine mon gros une fois par an a écrit:


ok pour du carton d'emballage ou des blisters de comprimés : ça s'imite à moindres frais ; mais une seringue graduée avec blocage , ça doit coûter à la fabrication il me semble ...

Dis , une fois par an ça me semble vraiment peu ? moi je fais deux fois alors que j'ai beaucoup d'hectares pour peu de chevaux ,donc une grande rotation de prés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Matin a écrit:


ok pour du carton d'emballage  ou des blisters de comprimés : ça s'imite à moindres frais ; mais une seringue graduée avec blocage , ça doit coûter à la fabrication il me semble ...

Dis , une fois par an ça me semble vraiment peu ? moi je fais deux fois alors que j'ai beaucoup d'hectares pour peu de chevaux ,donc une grande rotation de prés ....


Je vaccine une fois par an et vermifuge 4fois par an, il me fait une ordonnance avec 4vermifuges quand il vient faire les vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé pdt des années sur le site Agradi.nl.
Toujours super service, bons prix, vermifuges nickels (et ressemblaient pas à des faux, puis un site pareil fallait pas jouer au con)
Mais depuis la nouvelle législation en vigueur et l'obligation d'ordonnance, ben ils ne peuvent plus en vendre.
Ca va bientot être ainsi pour tous les sites européens, même les irlandais.
Faudra commander aux US, mais attention si la douanetombe dessus c'est confisqué, donc je ne prendrais pas le risque pour gagner quelques euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...