Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Question concours

Messages recommandés

Juste pour avoir votre avis.
Est-ce que pour vous c'est beaucoup pour un cheval de 5ans de faire 1 reprise de dressage en concours et 2 jours après de faire 1 parcours de jumpcross?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord cela depend de l'endurance qu'il a.
Mais a mon avis si il est monté régulièrement, je voie ou est le problèmes, un concours de dressage est pas très eprouvant. Généralement lors d'un concours de dressage, on ne monte même pas une heure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reprise ca sera en E et le jumpcross en 60-70.
C'est pour le petit Ben. L'endurance c'est sur qu'on va bosser ca car on en a une prévue le 24 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
La reprise ca sera en E et le jumpcross en 60-70.
C'est pour le petit Ben. L'endurance c'est sur qu'on va bosser ca car on en a une prévue le 24 juillet.


Oui, Perso je voie vraiment pas de problèmes, je pense pas que sa va le creuver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute facon après il aura 5 jours de congés. Mais aussi psychologiquement je ne sais pas s'il supportera. Enfin ca sera à voir sur place je suppose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a l'habitude de travailler régulièrement selon moi pas de soucis!
J'ai monté une jeune jument de 6 ans et j'ai enchainé dressage et obstacle à 2jours d'intervalles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il a du repos après et qu'il y est bien préparé, moi ça ne me choque pas, tu ne vas pas faire des gros tours non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense également si que ça peut se faire à condition que le cheval ai l'habitude de travailler...

Attention qu'un concours est bcp plus épuisant qu'on ne le pense pr un cheval, vu le stress que ça peut engranger pour lui, trnasport y compris.

L'avantage ici, c'est que ce sont des épreuves abordables, dc à la condition que ça ne se répète pas, je ne pense pas qu'il y ai de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...