Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Lily du Château

Messages recommandés

Voici quelques photos de Lily lors de notre dernière leçon. Elle avait sauté comme une star encore, j'étais très confiante pour le concours auquel nous devions participer quelques jours plus tard, notre premier mètre.
Mais voilà que le lendemain lorsque je suis arrivée, je me suis mise à cheval et lorsque j'ai trotté j'ai de suite senti que quelque chose n'allait pas ... Lily était raide boiteuse. La cause ? Pieds coupés trop courts et trop rapés à l'avant ... :( Le lendemain, les propriétaires de l'écurie m'ont téléphoné pour me dire qu'elle ne marchait plus et qu'ils ne savaient pas la sortir pour faire son box ... Depuis le véto et un nouveau maréchal ont bien confirmé que nous allions devoir etre patientes ... Premièrement la sensibilité doit partir (Ca commence, ça fait deux jours qu'elle marche en étant moins raide), ensuite les pieds doivent repousser et lorsqu'elle aura trouver son appui je pourrais recommencer à la monter... Et puis il faudra rectifier les pieds et ça nécessitera plusieurs ferrages...
Nous voici encore une fois de plus bloquées pour notre saison, il y a deux ans je me suis cassée le bras en pleine saison mais je me suis battue et ai réussi à accéder à ma finale ou je me suis finalement faite éliminée, l'année passée nous avons eu notre accident de van qui a couté une boiterie à Lily et donc plusieurs mois de repos, nous sommes malgré tout arrivé à notre finale ...
J'ai travaillé à fond tout l'hiver pour que nous soyons au top cette saison mais une fois de plus le destin en a décidé autrement ...
Tout ça me rend très triste mais encore plus de voir que ma petite Lily empati encore :(

oh c'est vraiment pas de chance Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad courage avec lily ...

tu ne saurais pas avoir eventuellement un autre cheval a preter pour la saison ? Embarassed

talim a écrit:
oh c'est vraiment pas de chance Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad courage avec lily ...

tu ne saurais pas avoir eventuellement un autre cheval a preter pour la saison ? Embarassed

Je ne pense pas ... Et je n'ai pas vraiment cherché non plus car je pense qu'ici j'en ai pour au plus 2mois, dedans il y a les examens ... Et cette saison ci m'importait peu. L'année passée j'ai racheté une jument que j'ai revendu depuis et juste quand elle est partie la série de soucis avec Lily a commencé, 2x des chaleurs qui la bloque au box, grosse trachéite, ostéo, selle qui ne convient plus ... J'espère que la série noire est bientot finie, moralement c'est dur à vivre et j'en deviens très péssimiste vu qu'on a le meme cinéma à chaque fois...

Alouette a écrit:
talim a écrit:

Je ne pense pas ... Et je n'ai pas vraiment cherché non plus car je pense qu'ici j'en ai pour au plus 2mois, dedans il y a les examens ... Et cette saison ci m'importait peu. L'année passée j'ai racheté une jument que j'ai revendu depuis et juste quand elle est partie la série de soucis avec Lily a commencé, 2x des chaleurs qui la bloque au box, grosse trachéite, ostéo, selle qui ne convient plus ... J'espère que la série noire est bientot finie, moralement c'est dur à vivre et j'en deviens très péssimiste vu qu'on a le meme cinéma à chaque fois...

courage Embarassed

Arf, ça c'est pas de chance. Mais courage, l'année prochaine sera la bonne!

Bienvenue dans le monde " des miss (mister) catastrophe".

Tracasse,à la fin, on s'y habitue & on ne fait plus des plans sur la comète.

Courage en tout cas

Venoch-Scary a écrit:
Bienvenue dans le monde " des miss (mister) catastrophe".

Tracasse,à la fin, on s'y habitue & on ne fait plus des plans sur la comète.

Courage en tout cas

exactement, je pensais la même chose. moi c'est du style perdre un fer la veille du concours, ou même un mini coup en descendant du van en arrivant au concours, boiterie, demi tour maison.

enfin je compatis, ce n'est jamais facile. mais le pire de tout c'est de les voir mal et d'avoir mal, alors qu'au final ils n'ont rien fait.

mais je suis sure tu feras un retour magnifique, et tu en seras encore plus heureuse car tu auras bien attendu

On dirait moi ... En 3 ans je n'ai pas non plus pu finir une saison...

Ce qui est rageant c'est que l'incompétence d'une personne, provoque des soucis sur nos chevaux, qui peuvent avoir conséquences a plus ou moins long termes.

Courage à toi et à Lily Rolling Eyes
Tiens nous au courant de son évolution.. Et elle est sublime Razz

Pfff ... Quelle horrible série noire !!
Courage et que la miss se rétablisse vite Wink

très jolie photo courage soit positive sa va aller tu verras tout rentras dans l'ordre courage a toi et a ta jument vous aller surmonter tout sa courage

Merci à tous ...
Aujourd'hui Lily a fait la folle en prairie, elle a fait toutes les allures et pirouettes possibles... J'en déduit qu'il n'y a plus de douleurs, en plus on a arreté les anti douleurs .. Mais malgré tout il y a une boiterie des deux antérieurs qui n'est pas régulière. J'attend que celle ci ait disparu pour lui reposer une selle sur le dos (Et une nouvelle pour le plaisir de mon dos et de mes fesses :p ) .
Mon gentil moniteur me laisse monter une adorable petite jument de 5ans en attendant ! Je la monte demain pour la première fois, je me réjouis ! Smile

• Créer...