ManOon1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 La belle Olympia et Amélie Je pensais avoir prit plus de photos .. Enfin il y aura certainement d'autres occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Une pure cavalière d' obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et un bien beau dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 21 avril 2011 m'enfin je me rends compte que ej suis fortement penchée, je comprends mieux maintenant quand ma prof me dit de me redresser, en effet je ne suis pas vraiment très droite.merci pour le joli dadou, j'avoue que j'en suis amoureuse de ma jument.merci beaucoup manon pour les photos, c'est bien gentil en tout cas. une prochaine fois j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ne t'inquiète pas pour tes épaules, nous sommes nombreux dans ce cas là! Nos selles d'obstacles ne nous aident pas non plus à nous asseoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites