0kaze 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bon ben malheureusement, il ne me convient pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ben si tu as le temps de t'en occuper en plus de ton autre et que tu sais faire face financièrement (en pensant au jour où tu devras les assumer seule à moins que tes parents gèrent) je te dirais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 22 avril 2011 laeti24 a écrit:Ben si tu as le temps de t'en occuper en plus de ton autre et que tu sais faire face financièrement (en pensant au jour où tu devras les assumer seule à moins que tes parents gèrent) je te dirais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINon non je gère tout toute seule depuis le début et j'ai fais mes calculs et c'est "haut la main" on va dire..Le temps j'ai toute mes après midi après le boulot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 22 avril 2011 0kaze a écrit:laeti24 a écrit:Ben si tu as le temps de t'en occuper en plus de ton autre et que tu sais faire face financièrement (en pensant au jour où tu devras les assumer seule à moins que tes parents gèrent) je te dirais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINon non je gère tout toute seule depuis le début et j'ai fais mes calculs et c'est "haut la main" on va dire..Le temps j'ai toute mes après midi après le boulot..Ben alors si il te plait et que le courant passe, fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 22 avril 2011 laeti24 a écrit:0kaze a écrit:laeti24 a écrit:Ben si tu as le temps de t'en occuper en plus de ton autre et que tu sais faire face financièrement (en pensant au jour où tu devras les assumer seule à moins que tes parents gèrent) je te dirais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINon non je gère tout toute seule depuis le début et j'ai fais mes calculs et c'est "haut la main" on va dire..Le temps j'ai toute mes après midi après le boulot..Ben alors si il te plait et que le courant passe, fonce! Normalement je vais l'essayer demain avec mon prof.. On verra ce que ça dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 avril 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 avril 2011 laeti24 a écrit:0kaze a écrit:laeti24 a écrit:Ben si tu as le temps de t'en occuper en plus de ton autre et que tu sais faire face financièrement (en pensant au jour où tu devras les assumer seule à moins que tes parents gèrent) je te dirais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINon non je gère tout toute seule depuis le début et j'ai fais mes calculs et c'est "haut la main" on va dire..Le temps j'ai toute mes après midi après le boulot..Ben alors si il te plait et que le courant passe, fonce! fonceeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il est canon en tout cas ! j'aime beaucoup je te souhaite que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oh, pourquoi donc ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Aurouille a écrit:Oh, pourquoi donc ? :(Il est infernal une fois qu'il se retrouve seul en piste.. J'ai cru qu'il allait me bourrer dans les barrières pour pouvoir sortir.. Peur de pas mal de chose.. Une bouche déjà super dur car il avait un mors fin et pas beaucoup de contrôle.. Il n'a que 4 ans mais je suis déjà passé par là avec le mien et je n'ai pas forcément envie de tout recommencer encore.. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je te comprends tout à fait. Si tu ne le sens pas, ça ne sert à rien. Tu tomberas sûrement sur un autre qui te convient mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 23 avril 2011 cookiess a écrit:Je te comprends tout à fait. Si tu ne le sens pas, ça ne sert à rien. Tu tomberas sûrement sur un autre qui te convient mieux.Beh oui.. Je suis un peu déçue mais bon je trouverai bien un second ou une qui me convienne Je vais peut être en voir une semaine prochaine.. On verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c 'est à mon ancien manège:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites