moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et oui tu sais moi j'ai changé...fini les randos!!!j'ai mes chevaux pour mon plaisir et j'ai ma maison et MA FAMILLE ce qui m'importe plus que tt alors ce que vs (TOI) pense serieux...MDRtu as bien deblatéré sur mon dos a des personnes qui ne me connaissent mme pas, et qui me "haissent" avant de me connaitre alors tu sais je me suis faite une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzouzette 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et pour venir ajouter mon grain de sel, ça fait des années et des années que pas mal de monde essaie de les faire casser avec leur chevaux! Il y a qques années, une de ses juments a pouliné seule dans une prairie, la matrice était sortie et tout le bordel et c'est des gens qui ont vu ça qui ont appelé un véto pour venir soigner la jument, les proprios ne s'en sont jamais soucié!Alors il y a peut être des boxs maintenant, et ils essaient peut-être de les soigner comme ils peuvent, mais il n'y a pas encore si longtemps que ça, c'était une vrai catastrophe.... Il n'a visiblement plus "d'aide" puisqu'avant, quand qqun lui envoyait la spa, les chevaux étaient, comme par hasard, déplacés dans un endroit inconnu...Et Ganouche, honnêtement, pour m'être occupé de ses chevaux pdt longtemps il y a qques années, j'peux te dire que pour moi, quoi que tu dises pour les défendre, ils sont catalogués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 avril 2011 zouzouzette a écrit:Et pour venir ajouter mon grain de sel, ça fait des années et des années que pas mal de monde essaie de les faire casser avec leur chevaux! Il y a qques années, une de ses juments a pouliné seule dans une prairie, la matrice était sortie et tout le bordel et c'est des gens qui ont vu ça qui ont appelé un véto pour venir soigner la jument, les proprios ne s'en sont jamais soucié!Alors il y a peut être des boxs maintenant, et ils essaient peut-être de les soigner comme ils peuvent, mais il n'y a pas encore si longtemps que ça, c'était une vrai catastrophe.... Il n'a visiblement plus "d'aide" puisqu'avant, quand qqun lui envoyait la spa, les chevaux étaient, comme par hasard, déplacés dans un endroit inconnu...Et Ganouche, honnêtement, pour m'être occupé de ses chevaux pdt longtemps il y a qques années, j'peux te dire que pour moi, quoi que tu dises pour les défendre, ils sont catalogués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi-toi-nous a écrit:et oui tu sais moi j'ai changé...fini les randos!!!j'ai mes chevaux pour mon plaisir et j'ai ma maison et MA FAMILLE ce qui m'importe plus que tt alors ce que vs (TOI) pense serieux...MDRtu as bien deblatéré sur mon dos a des personnes qui ne me connaissent mme pas, et qui me "haissent" avant de me connaitre alors tu sais je me suis faite une raison On s'en fout de ta vie, on est pas là pr en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:moi-toi-nous a écrit:et oui tu sais moi j'ai changé...fini les randos!!!j'ai mes chevaux pour mon plaisir et j'ai ma maison et MA FAMILLE ce qui m'importe plus que tt alors ce que vs (TOI) pense serieux...MDRtu as bien deblatéré sur mon dos a des personnes qui ne me connaissent mme pas, et qui me "haissent" avant de me connaitre alors tu sais je me suis faite une raison On s'en fout de ta vie, on est pas là pr en parler.Oh hé du calme...c'etait pour rep a Ganouche avec ses amis randos; ns 2 c'est une vieille histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi-toi-nous a écrit:Venoch-Scary a écrit:moi-toi-nous a écrit:et oui tu sais moi j'ai changé...fini les randos!!!j'ai mes chevaux pour mon plaisir et j'ai ma maison et MA FAMILLE ce qui m'importe plus que tt alors ce que vs (TOI) pense serieux...MDRtu as bien deblatéré sur mon dos a des personnes qui ne me connaissent mme pas, et qui me "haissent" avant de me connaitre alors tu sais je me suis faite une raison On s'en fout de ta vie, on est pas là pr en parler.Oh hé du calme...c'etait pour rep a Ganouche avec ses amis randos; ns 2 c'est une vieille histoire d'amour Qu'est ce que tu comprends pas dans "on s'en fout" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Venoch-Scary a raison, ton contexte privé sort du cadre du sujet du post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui oui c'est vrai deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:moi-toi-nous a écrit:Venoch-Scary a écrit:moi-toi-nous a écrit:et oui tu sais moi j'ai changé...fini les randos!!!j'ai mes chevaux pour mon plaisir et j'ai ma maison et MA FAMILLE ce qui m'importe plus que tt alors ce que vs (TOI) pense serieux...MDRtu as bien deblatéré sur mon dos a des personnes qui ne me connaissent mme pas, et qui me "haissent" avant de me connaitre alors tu sais je me suis faite une raison On s'en fout de ta vie, on est pas là pr en parler.Oh hé du calme...c'etait pour rep a Ganouche avec ses amis randos; ns 2 c'est une vieille histoire d'amour Qu'est ce que tu comprends pas dans "on s'en fout" ???Oh oh cool hein...et oui voila pkoi je ne poste +jamais y'a moyen de dire que je ne suis pas ds le sujet ou autre au lieu d'agresser les gens...enfin soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 avril 2011 moi-toi-nous a écrit:Venoch-Scary a écrit:moi-toi-nous a écrit:Venoch-Scary a écrit:moi-toi-nous a écrit:et oui tu sais moi j'ai changé...fini les randos!!!j'ai mes chevaux pour mon plaisir et j'ai ma maison et MA FAMILLE ce qui m'importe plus que tt alors ce que vs (TOI) pense serieux...MDRtu as bien deblatéré sur mon dos a des personnes qui ne me connaissent mme pas, et qui me "haissent" avant de me connaitre alors tu sais je me suis faite une raison On s'en fout de ta vie, on est pas là pr en parler.Oh hé du calme...c'etait pour rep a Ganouche avec ses amis randos; ns 2 c'est une vieille histoire d'amour Qu'est ce que tu comprends pas dans "on s'en fout" ???Oh oh cool hein...et oui voila pkoi je ne poste +jamais y'a moyen de dire que je ne suis pas ds le sujet ou autre au lieu d'agresser les gens...enfin soit.... Je n'agressais pas. Je disais juste qu'on s'en fout de ce qui s'est passé entre vous ce n'est pas le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pfff voilà pourquoi beaucoup de personnes n'aiment pas poster sur ce forum, car direct on se fait agresser. C'est d'un ridicule. Il y a des façons de dire les choses plus aimablement. Et franchement je ne dis pas bravo aux admins en l'occurence Iris ici! On a juste l'impression d'un parti pris. Venoch Scary a raison? C'est vrai de dire qu'on s'en fou de la vie de quelqu'un c'est d'une politesse et d'un subtilité exemplaire. Il y a d'autres façon de s'exprimer. ça devient si pathétique que je commence sérieusement à reconsidérer le fait de quitter ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Alexia a écrit:Pfff voilà pourquoi beaucoup de personnes n'aiment pas poster sur ce forum, car direct on se fait agresser. C'est d'un ridicule. Il y a des façons de dire les choses plus aimablement. Et franchement je ne dis pas bravo aux admins en l'occurence Iris ici! On a juste l'impression d'un parti pris. Venoch Scary a raison? C'est vrai de dire qu'on s'en fou de la vie de quelqu'un c'est d'une politesse et d'un subtilité exemplaire. Il y a d'autres façon de s'exprimer. ça devient si pathétique que je commence sérieusement à reconsidérer le fait de quitter ce forum...merci ms t'inquiète y'a pire que ca c'est vrai que j'étais hors sujet j'avoue; ms c est vrai aussi que j'ai pas apprecié la facon de Venoch Scary de me le dire ms bon via un clavier c jamais facile de savoir "comment le prendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 zouzouzette a écrit:Et pour venir ajouter mon grain de sel, ça fait des années et des années que pas mal de monde essaie de les faire casser avec leur chevaux! Il y a qques années, une de ses juments a pouliné seule dans une prairie, la matrice était sortie et tout le bordel et c'est des gens qui ont vu ça qui ont appelé un véto pour venir soigner la jument, les proprios ne s'en sont jamais soucié!Alors il y a peut être des boxs maintenant, et ils essaient peut-être de les soigner comme ils peuvent, mais il n'y a pas encore si longtemps que ça, c'était une vrai catastrophe.... Il n'a visiblement plus "d'aide" puisqu'avant, quand qqun lui envoyait la spa, les chevaux étaient, comme par hasard, déplacés dans un endroit inconnu...Et Ganouche, honnêtement, pour m'être occupé de ses chevaux pdt longtemps il y a qques années, j'peux te dire que pour moi, quoi que tu dises pour les défendre, ils sont catalogués!ah ben si tu t'es occupée des chevaux pendant longtemps, vu ton âge, on devrait se connaitre vu le n° d'années que je vais chez eux avec mes chevaux et qu'ils viennent chez moi.Puis vous aurez beau cracher sur eux, toi je te connais pas mais moi-toi-nous, on sait de qui ça vient et heureuse d'apprendre que je parle de toi, les gens ont que ça a foutre raconter des conneries ( d'ailleurs on m'en a dit soit disant venant de chez toi sur mon compte, vrai ? ragots ? je m'en fiche totalement, je sais que certains ne vivent que de ça et s'amusent a alimenter des histoires qui pour ma part sont définitivement enterrées ! ) sur ce, contente que ta vie te plaise c'est le principal non ? la mienne me plais aussi comme elle est avec mes amis, mes chevaux, ma famille, les randos et autres activités équestre et les ragots ou autre on dit, garde les pour toi si ça te plais de croire ce qu'on peut dire mais sache que si j'avais quelque chose a te dire j'irais pas le faire par intermédiaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je le répète, je n'agressais pas, sinon, je l'aurai dit différement.Juste qu'elle était HS & que si moi-toi-nous continuait, le post allait partir en cacahuettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Venoch-Scary a écrit:Juste qu'elle était HS & que si moi-toi-nous continuait, le post allait partir en cacahuettesLà c'est vrai que je ne te donne pas tord. Mais ça ne vaut pas que pour moi-toi-nous. Dès qu'il y a opinions différentes ça part en vrille. Bon certes ce sujet étant plus sensible, je le concède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je ne répondrais plus a ce poste, les personnes réellement interressée par le suivi de l'affaire pourront me le demander en mp ça évitera de partir en sucette et de raconter tout et n'importe quoi ne sachant pas de quoi il en est actuellement.Sachez néanmoins que vous etes sur un forum qui est ouvert a tous et qu'il est facile de critiquer des personnes non présente, pour le moment, qui n'ont pas droit de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi, en tant qu'Admin, j'en AI MARRE de tout le temps demander aux membres de faire attention à la façon de dire les choses...Manon, je trouve, une fois de plus, que tu aurais pu exprimer ta pensée différemment. Maintenant, sur le fond du sujet: je ne juge rien ni personne, je ne connais personne,ni le contexte de vie des chevaux. mais svp: RESTEZ CORRECT(E)S quand vous écrivez, c'est quand même pas compliqué , si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis vraiment surprise!Je connais Claudine depuis des années grace au boulot.C'est une fille très sympathique et franchement je suis étonnée d'apprendre cela Je vais surement la voir demain, j'essayerais de prendre des nieuws. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle02 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour des nouvelles des chevaux d'erquelinnes je connais bien le proprio puisque j'ai fait partie de son club... je peux vous dire que ses chevaux étaient nourris et abreuvés certe le terrain n'est pas génial mais mes deux dadous si je les sort sont dans la gadoue!!!!!finalement il en a récupéré 4 et quand je passe à 18h ils sont en train de les nourrir.... c'est vrai aussi que je me suis pris la tete et que je lui ai dit que le terrain n'était pas top!!!! mais j'espere que si on lui a rendu c'est qu'on le pouvait!!!!! l'eternel probleme est de savoir quand il y a maltraitance ou pas j'ai mon¨Pacific qui est parti a 33ans il n'avait que la peau sur les os et son copain etait tout rond personne n'est venu me voir ....même pas quand il était parti au paradis des chevaux...... alors maintenant je vérifie bien et je me renseigne quand je vois des chevaux en dirons nous en pas grande forme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites