talim 0 Posté(e) le 23 avril 2011 MISS aura probablement quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 23 avril 2011 talim a écrit:MISS aura probablement quelque chose J'ai demandé merci du conseil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sur quefaire.be il y en a à la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Iris a écrit:sur quefaire.be il y en a à la pelle J'ai fais le tour de quefaire, 2ème main, j annonce et Kapazza et dans tout ça, une seule jument m'a marquée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je connais une jument de 6ans, bai, mesurant + de 1,60m.Polyvalante.Je pense qu'elle a des papiers.Elle appartient à la gérante du manège.Je ne sais pas combien elle la vend mais à mon avis dans ton budget.Je vais essayé de trouver une photo et d'en savoir plus sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est la 1 ére sur la photo 1Elle fini sa mue c'est pour cela qu'elle a une drole de couleur ( photo 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 24 avril 2011 nancybull a écrit:C'est la 1 ére sur la photo 1Elle fini sa mue c'est pour cela qu'elle a une drole de couleur ( photo 2) C'est gentil mais mon premier cheval est un bai et j'aimerai un gris pour réaliser mon rêve et si pas gris, un pie, un palomino ou un isabelle..Mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 dans ces critères, pour avoir de la couleur en plus, faudrait idéalement mettre 500€ de plus ... au risque de trouver un loulou a pb de santé cachés ou autres joyeusetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ttr0pchoutoi a écrit:dans ces critères, pour avoir de la couleur en plus, faudrait idéalement mettre 500€ de plus ... au risque de trouver un loulou a pb de santé cachés ou autres joyeusetés Voilà critère moins "précis" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ok, de toute façon malheureusement elle est hors de ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites