noussa 0 Posté(e) le 23 avril 2011 un ami vend sa jument qu'il a acheter il y a quelque temps, il se fait vieux et le jument etant jeune il ne prefere pas prendre de risque flika ,jument baie, 1m65 ,6 ans pucé ,saute, va en ballade, tres sociable1500 euro je n en sais pas plus , photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Plus d'infos?Papiers?Qu'a-t-elle fait jusqu'a présent?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ou est la jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 27 avril 2011 pas de papier, j essaye d aller faire des photos demain, pour le moment elle a travailler un peu en piste(lecon et obstacle) ballade,, je n en sais pas plus je mets les photos des que possible , elle se trouve à sivry dans le hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 avril 2011 photo demain promis, je travaille toute la semaine de 8 à 18h et je n ai que le dimanche de conger , j ai aps eu le courage d aller faire des photos en rentrant du travail,mais promis demain elles seront poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je n ai pas su faire de photos aujourd hui mais j ai des photos de cette hiver j ai aussi des photos lors de son debourrage mais elles sont pas nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tjs a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 8 mai 2011 au derniere nouvelles oui, si interessé je peux passer le num du propriovoila encore une photo retrouver, peu apres son debourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites