sayga 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et voila la 2 ème et dernière naissance de l'année pour moi, un petit mâle bai né cette nuit! Son père est Rialto Gilian Seguret et sa mère Esmeralde de Klover HillJe referai d'autres photos quand il sera plus déplié et que ses petits petons seront mieux redressés... Si vous avez des idées de noms en F à me proposer aussi je suis preneuse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Fastoche très mignon, vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci bcp! Il s'appelle Fox River pour finir Revoilà quelques petites photos en attendant que j'en refasse des meilleures ce week-end...Il a l'air d'avoir un super caractère celui-ci en tout cas, mais bon le père produit toujours des poulains très proches de l'homme! C'est le même père que ma pouliche de l'année passée, Early Grey pour ceux qui se souviennent du post que j'avais fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'adore les poulino ses pas possible leur bouille est trop mimi j'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mon Dieu qu'il est chou ce p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 27 avril 2011 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Voila le petit loulou qui a un mois maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 qu'il est beau ,bien rond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai plein de nouvelles photos! (non non je ne suis pas gaga du tout! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 beau poulain tres jolie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Très joli poulain, bien bâti. Ce sera un beau cheval de sport. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à vous!Revoici des nouvelles photos du loulou lors d'une petite sortie avec maman... Il a un peu plus de 4 mois maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tout aussi superbe que sa petite copine !!Un de ces regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ho il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites