Equibus 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'ai besoin de vos connaissances...j'ai trouvé une prairie à vendre , je dois faire une offre.Qqn saurait il me dire combien vaut 1Ha ( région du Hainaut , pleine campagne)? on me parle de 12500€ l'Ha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ca me paraît relativement correct pour la région.Moi j'avais eu mes renseignements de la mairie, donc donne toujours un coup de fil à ta commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je dirais plutôt 15000€/hectare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 si le terrain est labourable en general c'est toujours plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'en ai déjà vu à 25000 euros dans le hainaut, donc ça me parait raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cord 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hesbaye entre 10 et 15000/ha (en prairie) si labourable, plus cher...Dans le Hainaut il me semble que les prix sont plus élevés... J'ai déjà entendu 25-30 000/ha mais ça dépend de nombreuses choses... Et surtout de l'état du terrain!!! Mais faire une première offre à 12500-15000 vaut la peine je pense ;-)Bonne chance en tous cas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 29 avril 2011 D'après mon notaire, pour une prairie/pature (pas un champ de culture) le prix varie entre 6000 et 10000 €/l'hectare (dans le borinage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ne croyez pas trop vite les prix affichés, souvent au-dessus de la réalité. J'avais vu un terrain d'1ha sur une agence immobilière, à 25.000 €. Je pensais vu la configuration de la rue que le pré était cher car il était possible d'en faire passer une partie en zone à bâtir.Renseignements pris à la mairie, ça valait à peine 4.000 € car marécageux et absolument jamais construtible du coup.Mais tout le monde essaye de gagner le plus possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci pour vos réponses Je croise les doigts pour que ça puisse se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Equibus a écrit:J'ai besoin de vos connaissances...j'ai trouvé une prairie à vendre , je dois faire une offre.Qqn saurait il me dire combien vaut 1Ha ( région du Hainaut , pleine campagne)? on me parle de 12500€ l'Ha ? Ce sont les prix sur Mons, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites