zouzz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ce samedi 25 juin nous organisons, pour fêter le 2ème anniversaire de notre poulain handicapé Altaï, une marche parrainée sur cicuit balisé.Deux départs possibles : Laplaigne (Tournai) ou Xhendelesse (Liège) dès 13hEncas offert (1boisson et 1fruit) et BBQ dès 18h pour terminer la soirée en beauté !Soyez nombreux à venir nous rejoindre, emmenez vos amis, ... bonne ambiance garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Dis zouzz, j'aimerais bien participer mais est-ce que tu pourrais me rappeler comment ça "marche" une marche parrainée? J'ai un vague souvenir d'avoir fait ça quand j'étais gamine...zouzz a écrit:Deux départs possibles : Laplaigne (Tournai) ou Xhendelesse (Liège) dès 13hEt on se rejoint au milieu? :bouletaugrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 valabi a écrit:Dis zouzz, j'aimerais bien participer mais est-ce que tu pourrais me rappeler comment ça "marche" une marche parrainée? J'ai un vague souvenir d'avoir fait ça quand j'étais gamine...zouzz a écrit:Deux départs possibles : Laplaigne (Tournai) ou Xhendelesse (Liège) dès 13hEt on se rejoint au milieu? :bouletaugrain: Euhhhhhh non non ! On choisi si on fait le circuit de Laplaigne ou celui de Liège, ça permet à tous de pouvoir y participer sans devoir faire 2h de route pour arriver à Tournai si on est liégeois !La marche parrainée c'est une marche avec une inscription payante (au profit des chevaux).Le prix comprend la participation et l'encas. Et il y a un autre prix pour la marche, l'encas et le BBQ du soir qui réunira les marcheurs affamés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je rigolais - je crois qu'entre Laplaigne et Liège il y a 200 kms! Ca me parait génial cette marche et je note ça dans mon agenda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 valabi a écrit:Je rigolais - je crois qu'entre Laplaigne et Liège il y a 200 kms! Ca me parait génial cette marche et je note ça dans mon agenda! Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites