Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kya1

Des nouvelles de Ganja étalon arabe

Messages recommandés

Voila ca faisait un moment que je n'avais plus rien posté par manque de temps et de photos.

Ganja à changer d'écurie en décembre (pour la dernière fois je pense) il est maintenant à Leernes chez "dav77"

Il se porte très bien il lui manque quelques kilos qu'il a perdu avec ses hormones qui le travaillent un petit peu avec le retour des chaleurs,...

Il m'étonne de jour en jour, je reste toujours prudente mais je peux maintenant partir en balade avec d'autres chevaux, juments comprises, je peux être dépassé ou moi même dépassé sans problèmes.

J'ai fais ma première course d'endurance le 20mars à Villers Poterie et la encore j'ai été surprise et agréablement étonnée de son calme.

Je suis très fière de lui il me donne tout et commence à vraiment me faire confiance.

Voila je vous met quelques photos faite en prairie où il fait le chaud avec le cheval de la prairie d'à coté. (quand ils sont ensemble en prairie, ils se regardent 5min et puis mangent chacun de leur coté ^^ )

Je précise que c'est le jour et la nuit entre ces photos en prairie et Ganja manipulé ^^

Difficile de "résumer" 245 photos ^^

Razz

Inès a écrit:
il est canon!

bête question...pourquoi tu ne le castre pas?

Merci beaucoup pour lui.

Je ne le castre pas parcequ'il a 12ans, que je l'ai acheté il y a 2ans, et qu'il n'est pas au quotidien comme on le voit la sur les photos, il va en prairie avec d'autre chevaux, je peux aller promener avec d'autre chevaux juments compris, il est en box avec les autres, c'est sur qu'il crie plus souvent qu'un autre ^^ mais il n'est pas difficile, même si je reste toujours prudente parce que ca reste un animal, avec des réactions parfois imprévisibles.

J'en ai parlé à mon véto et il m'a dit pour son age et son tempérament c'est pas utile et puis j'aimerais beaucoup par après acheter une jument et reproduire avec.

a mélissa et catherine : merci beaucoup pour lui!!

je confirme (le manipulant tous les jours) qu'il n'est pas du tout comme cela avec un cavalier sur le dos.
Il faisait le beau devant notre vieil hongre de 25 ans.

De plus , il ne faut pas le castrer avant qu'il n'ait sailli notre jument Razz

il est magnifique!!!!

C'est vrai que c'est un gentil étalon. déjà quand je l'ai connu il était assez sage!

Faudra que je vienne lui rendre une petite visite un de ces jours!!! Ca me ferait plaisir de le revoir et de revoir david et caro!!!! Very Happy

rho ton cheval est absolument superbe et a de belles attitudes I love you

Darestime a écrit:
Super! Tu as des photos de vous 2?

Je ne suis pas sur le bon PC donc je n'en ai que quelques unes de nous deux.

Deddy a écrit:
rho ton cheval est absolument superbe et a de belles attitudes I love you

Merci beaucoup pour lui c'est gentil Razz

• Créer...