Vortiz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Roooooooooooooooooo zut alors: depuis 4 ans je recherche les origines de mon dadou car il est marqué mais sans papier.Et voilà que je vois cette annonce avec une jument qui a le meme cachet que mon cheval./t38586-jument-lusitanienne-isabelle-pleineJe sais également qu'il a 2 puces: une française et une qui a été mise au moment où je l'ai acheté.J'ai égalemet retrouvé une annonce de lui à vendre avant que je ne l'achète avec son ancien nom (impossible de me tromper au vue des photos c'est bien lui et puis je sais qu'il venait de chez ce marchant qui ne veut d'ailleurs pas me répondre ...)"Nedji. Hongre espagnol, 6 ans, 1.65 m. Cheval exceptionnel, convenant aussi bien à un enfant débutant qu'à un cavalier confirmé. Il a fait des spectacles, ..."(le blog ne fonctionne plus doc je sais pas mettre le lien)Ce qui m'a conduit à regarder sur le site des Haras NAationaux où j'a pu le retrouver (peut-être est ce juste une coincidence de nom)http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=ttnnmnpbEst ce que qqn connait ce cachet? Les origines? L'élevage?On m'a dit toujours dit que c'était un Lipizzan. Au vue des 2 cachets et de la description de l'annonce, je doute fortement...Il était blanc quand je l'ai eu avec les jambes grise foncées et les crins assez foncé. Depuis il est de plus en plus "moucheté" avec du rouan, gris, noir, ...Voici son cachetMon dadou:Qu'en pensez vous?Si qqn pouvait m'aider ce serait formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu dis qu'il a deux microchips?? Une que toi tu as fais mettre quand tu l'a acheté et l'autre était placée avant l'achat?Tu sais me donner les 2numéros de puces par MP si tu veux.Quel est le nom du marchand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jessica De Wael a écrit:Tu dis qu'il a deux microchips?? Une que toi tu as fais mettre quand tu l'a acheté et l'autre était placée avant l'achat?Tu sais me donner les 2numéros de puces par MP si tu veux.Quel est le nom du marchand?En effet il a 2 microship découvert il y a 3 ans lors d'un controle vet pour un concours.Je n'ai pas le n° de la 2ème.Par contre rectification: une chip qu'il avait avant et une autre qu'un vet lui a mise à l'écurie ou j'ai acheté mon dadou sans vérifier s'il en a avait une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites